Table des matières
Quel appareil pour visite virtuelle?
On pourra citer pêle-mêle la Nikon Keymission, la Samsung Gear 360°, la Kodak SP360° dual, l’Ozo de Nokia, la Giroptic ou tout simplement la Ricoh Theta S. Tous ces appareils facilitent la prise de vue et capturent une captation sphérique en une seule fois.
Comment faire sa propre visite virtuelle?
Klapty – l’outil n° 1 pour les visites virtuelles Si vous n’avez pas le matériel nécessaire, vous pouvez même engager un photographe professionnel depuis la plateforme. La visite sera interactive et vous pourrez rajouter des points d’informations «i» pour communiquer avec vos clients.
Quel appareil photo 360 choisir?
Les 10 meilleurs appareils photo 360 degrés
- 1 Caméra panoramique YI 360 VR à double objectif.
- 2 Appareil-photo essentiel de 360 degrés.
- 3 Caméra vidéo Rylo 360.
- 4 Appareil photo numérique Ricoh Theta S.
- 5 Caméra Insta360 ONE 360.
- 6 Insta360 Nano Caméra 360 degrés.
- 7 Ricoh Theta SC 360° Video & ; Caméra fixe.
Comment se lancer dans une visite virtuelle?
Beaucoup de visites virtuelles aujourd’hui ne mettent pas en valeur le bien représenté par celle-ci. Il faut absolument avant de se lancer dans une visite virtuelle, étudier le plan de l’appartement ou de la maison. Se rendre compte des surfaces, ainsi que du chemin que l’on souhaite faire suivre aux futurs clients.
Quel est le meilleur logiciel de visite virtuelle?
Un autre concurrent (en anglais uniquement) est également assez connu : 3DVista VirtualTour. Là encore, le logiciel est disponible en version « normale » (200 €) et pro (500 €). Pour terminer, un dernier exemple de visite virtuelle, aquatique cette fois, avec les incroyables images du gouffre de la fontaine de Vaucluse
Quelle est la différence entre une visite virtuelle et une image panoramique?
La visite virtuelle se distingue d’une image panoramique par la possibilité de se déplacer de vue en vue grâce à des « zones » sensibles afin de se promener dans un lieu plus vaste. Dans le cas de Robert, il s’agit de réaliser des visites de maisons ou d’appartements vendus par une agence immobilière.
Quel est le meilleur appareil photo pour la visite virtuelle 360?
La visite virtuelle 360 nécessite au minimum : Le plus souvent, une tête panoramique dans le cas où on utilise un appareil photo Réflex. Les appareils photos panoramiques à 360° se sont largement démocratisés ces dernières années et de nombreux supports de plus en plus petits et à un très bon rapport qualité-prix sont apparus sur le marché.