Réponse Courte

Solutions simples

Comment ajouter un bagage en soute Air Caraibes?

Comment ajouter un bagage en soute Air Caraïbes?

Après une réservation* : accédez à votre dossier de réservation. Dans le paragraphe « Services », sélectionnez « Modifier les informations ». Choisissez le service « Excess bagage » dans l’onglet « Bagage ». Cliquez sur « Calculez le prix » puis sur « Continuer » pour valider votre choix.

Quel bagage en cabine Air Caraïbes?

Afin de limiter la quantité d’articles, chaque voyageur est autorisé à emporter un seul effet personnel en cabine (dimension 90CM L x l x H) : ex sac à main, sac à dos, mallettes ou sacoches d’ordinateur, les sacs pour bébé. La totalité du bagage cabine ne devra pas dépasser les 12kg.

LIRE AUSSI:   Quels sont les origines des Antillais?

Quelle est la franchise d’un bagage cabine pour un vol transatlantique?

Pour les vols transatlantiques : 1 bagage à main de 12 kg maximum + 1 accessoire personnel (ordinateur, sac à main, manteau, nourriture bébé…).

Comment voyager avec une bouteille de vin?

« Dans du papier à bulles ou une bouteille en plastique », ce sont deux moyens sûrs de transporter du vin selon Pierre Casamayor. Autrement, le risque de casse est élevé. Là aussi, le poids est limité : 23 kg en classe économique, 32 kg en classe affaire ou première classe.

Est-ce que la limite en terme d’alcool est arrêtée?

Si la limite en terme de bouteilles n’est pas arrêtée avec un chiffre fixe, en revanche il existe une limite fixe en terme de droits de douane. Les douanes américaines accordent en effet une franchise de douane d’un litre d’alcool par adulte de plus de 21 ans.

Comment rapporter le tabac et l’alcool d’un pays hors de l’UE?

D’un pays hors de l’Union européenne. Vous pouvez rapporter dans vos bagages du tabac et de l’alcool d’un pays hors de l’UE dans les limites indiquées ci-dessous.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les skippers ne Peuvent-ils pas passer au centre des anticyclones?

Que sont les aliments solides dans votre bagage de cabine?

Les aliments non solides (par exemple, les yogourts, les poudings ou les confitures) sont permis dans vos bagages de cabine s’ils sont dans des contenants de 100 ml ou moins. Les aliments solides en conserve ou en pot contenant moins de 100 ml de liquide (une boîte de thon, par exemple) sont également permis.

Comment déclarer le tabac et l’alcool en Suisse?

Si vous transportez des quantités de tabac ou d’alcool qui dépassent les seuils autorisés en Suisse, vous devez les déclarer lorsque vous entrez en Suisse et lorsque vous pénétrez à nouveau dans l’UE. Les autorités suisses peuvent vous demander une garantie financière, qui vous sera remboursée quand vous quitterez le pays avec les marchandises.