Réponse Courte

Solutions simples

Comment appliquer cire epilation?

Comment appliquer cire épilation?

On chauffe la cire en la frottant entre ses mains afin de la ramollir, puis on décolle délicatement les 2 bandes. On pose une bande sur la zone à épiler dans le sens de la pousse du poil, puis on frotte énergiquement pour la faire adhérer. Ensuite, on l’arrache d’un coup sec dans le sens inverse de la pousse.

Comment préparer sa peau avant l’épilation?

On fait un gommage ! S’exfolier régulièrement (une à deux fois par semaine pas plus!) le corps, c’est une des clés pour bien préparer sa peau à l’épilation. En effet, un gommage permet d’enlever les cellules mortes et les impuretés de notre peau, tout en limitant l’apparition des vilains poils sous peau.

LIRE AUSSI:   Pourquoi l’homme est amene a consulter un urologue?

Comment s’épiler à la cire seule?

Pour bien s’épiler à la cire froide, assurez-vous que vos poils soient courts. Chauffez ensuite les bandes dans votre main et séparez-les. Collez-en sur la partie à épiler en mettant un peu de pression au niveau de votre main pour que la bande soit bien plaquée. Attendez quelques secondes et arrachez d’un trait.

Quel est le meilleur pot pour fondre la cire?

Ce dernier qui protège le produit de toute saleté venant de l’extérieur et permet de faire fondre la cire plus rapidement. Le pot en aluminium est ultra résistant à la chaleur et peut être retiré pour faciliter les manipulations et le nettoyage.

Quelle est la fonction d’arrêt automatique de la cire?

La fonction d’arrêt automatique évite que la cire ne soit chauffée à une température plus élevée que celle que vous aurez programmée. Par ailleurs, pour réguler au mieux la température de votre produit d’épilation, il y a trois trous d’aération sur le couvercle.

LIRE AUSSI:   Quels sont les facteurs de la fin de la Guerre froide?

Pourquoi la cire que l’on met dans le four à micro-onde?

La cire que l’on met dans le four à micro-onde fond rapidement et facilement mais la température n’est pas contrôlable : elle devient brûlante et difficile de savoir à quel moment elle atteint la bonne température.