Réponse Courte

Solutions simples

Comment choisir l’endroit ou ils s’etabliront au Canada?

Comment choisir l’endroit où ils s’établiront au Canada?

Les immigrants ont tendance à choisir l’endroit où ils s’établiront en fonction de la région du Canada où habitent leurs parents et amis. Ils accordent beaucoup moins d’importance aux possibilités d’emploi, à l’éducation, au mode de vie et au logement lorsque vient pour eux le temps de choisir une destination.

Que devriez-vous avoir en possession pour votre arrivée au Canada?

À votre arrivée au Canada, vous devriez avoir en votre possession: un visa canadien d’immigration et une confirmation de résidence permanente pour chacun des membres de la famille voyageant avec vous ; un passeport valide ou tout autre titre de voyage pour chacun des membres de la famille voyageant avec vous ;

LIRE AUSSI:   Pourquoi Marvin Hagler est mort?

Quels sont les nouveaux arrivants au Canada?

La plupart des nouveaux arrivants au Canada s’établissent dans l’une des trois plus grandes villes du Canada, soit Toronto (4,4 millions d’habitants), Montréal (3,4 millions d’habitants) et Vancouver (1,9 million d’habitants) (source : cic.gc.ca).

Combien de Canadiens ne sont pas nés au Canada?

Aujourd’hui, environ 20 \% des Canadiens ne sont pas nés au Canada. À Toronto, la ville la plus populeuse du pays, ce nombre dépasse 45 \%. Les immigrants comme vous forment donc une partie importante de la société multiculturelle du Canada.

Quelle est la plus grosse ville du Canada?

Pas facile de vous dire où vous installer en Ontario, tout dépend de votre secteur d’activité professionnel, vos salaires, vos attentes, vos envies. Pour parler de Toronto : en bref c’est la plus grosse ville du Canada, la quatrième plus grosse ville en Amérique du Nord.

Est-ce que Toronto est une ville cosmopolite?

LIRE AUSSI:   Quel genevrier choisir?

Là aussi, à calculer selon le choix de votre destination. Pour le reste, en Ontario, il faudra parler anglais bien sûr. Toronto est avant tout une ville très cosmopolite, si vous êtes adepte de la Charte des valeurs ce n’est pas une ville pour vous !

Est-ce que c’est la différence qui fait notre succès en Ontario?

Je tiens à préciser que c’est la différence qui fait notre succès en Ontario, si nous n’avions été qu’anglophones et non francophones, nous n’aurions pas les mêmes possibilités de réussite c’est certain. Je suis installee à Toronto depuis quelques mois avec ma petite famille.