Table des matières
Comment consulter mon dossier Pôle emploi?
Votre espace personnel est le tableau de bord unique de votre recherche d’emploi et de vos démarches. Dès la page d’accueil de votre espace personnel, vous accédez à un tableau de bord personnalisé en fonction de votre situation.
Comment être contacté par Pôle emploi?
3949
Pôle emploi/Service client
Comment trouver son identifiant employeur Pôle emploi?
Une fois votre courriel électronique confirmé vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe provisoire que vous devrez modifier à votre première connexion. Attention, votre nouveau mot de passe doit être composé de 8 à 12 caractères comprenant des lettres, des chiffres et un caractère spécial.
Comment se connecter à son compte Pôle emploi?
Utilisez FranceConnect pour vous connecter à votre espace personnel Pôle emploi
- Sur l’écran de connexion, cliquez sur le bouton « s’identifier avec France Connect »
- Cliquer sur le fournisseur d’identité de votre choix parmi ceux disponibles (Impot.
Comment vérifier les relevés bancaires avant l’allocation de chômage?
A noter que si les relevés bancaires sont demandés sur plusieurs années antérieures cela peut aussi être un moyen de vérifier sur la période dite de référence calcul, c’est-à-dire avant le fait générateur (perte d’emploi) l’exactitude des revenus qui ont servi au calcul de l’allocation de chômage.
Cliquez sur « Travail & Chômage » ou sur « Services en ligne ». Sélectionnez ensuite « Carte de contrôle chômage complet ». Si vous êtes passé par « Travail & Chômage », le lien vers la carte de chômage se trouve à droite de l’écran, dans le bloc « Service en ligne ».
Comment effectuer une simulation gratuite de votre chômage?
Si vous souhaitez effectuer une simulation gratuite de votre chômage et ainsi évaluer le montant de vos ASSEDIC, rendez-vous sur le simulateur gratuit proposé par Pôle Emploi : sur la page de Pôle Emploi.
Comment calculer le montant mensuel de votre allocation chômage?
La méthode de calcul faisant ressortir le montant le plus élevé sera retenue puis multiplié par le nombre de jours en fonction des mois (30 ou 31) pour déterminer le montant mensuel de votre allocation chômage . Exemple : Une personne ayant un salaire brut mensuel de 1300 euros sur une période de 12 mois.