Réponse Courte

Solutions simples

Comment etudier les interruptions?

Comment étudier les interruptions?

Essayons de les étudier plus en profondeur pour mieux les comprendre et les gérer. Avant tout, il faut bien comprendre une chose : les interruptions font partie de votre travail. Vous ne pourrez jamais toutes les éviter.

Est-ce que les interruptions sont bénéfiques?

Ce qu’elle a trouvé fascinant est que les personnes s’interrompent elles-mêmes presque autant qu’elles sont interrompues par des sources extérieures (44\% du temps). Elle établit également une distinction entre les interruptions bénéfiques et néfastes, les premières étant des interactions et les secondes, des distractions.

Quelle est la différence entre les interruptions internes et externes?

Les interruptions peuvent aussi être divisées entre les interruptions internes (les employés s’interrompent eux-mêmes par choix et passent à une autre tâche) ou externes (quelqu’un d’autre interrompt un employé par courriel ou par un coup de téléphone). Sans surprise, les gestionnaires font face à bien plus d’interruptions externes qu’internes.

Comment gérer l’interruption?

Le meilleur moyen de gérer les interruptions provoquées par des personnes est de leur communiquer votre emploi du temps. Déléguez, ou remettez à plus tard. Kyra suggère de prendre un moment pour vous demander si l’interruption est vraiment urgente, et si quelqu’un d’autre n’est pas mieux à même de la gérer que vous.

LIRE AUSSI:   Comment se passe la monarchie anglaise?

Comment déclencher une interruption?

Une Interruption est un événement que déclenche le microcontrôleur pour exécuter un sous programme. Il peut être déclenché de plusieurs façons et pour plusieurs raisons. Imaginer une situation, selon laquelle vous devez gérer la domotique d’une maison.

Comment gérer un processeur d’interruption?

Le processeur doit donc être capable de différencier les différentes sources pour réaliser le traitement voulu. Pour gérer cela, le processeur dispose d’un gestionnaire d’interruption (le NVIC) dont le rôle est d’associer à chaque interruption sa fonction de traitement.

Quelle est la source d’une interruption?

Classiquement une interruption est provoquée par une source extérieure au processeur comme un périphérique. Le processeur doit donc être capable de différencier les différentes sources pour réaliser le traitement voulu.