Réponse Courte

Solutions simples

Comment fonctionne le capteur FreeStyle Libre 2?

Comment fonctionne le capteur FreeStyle Libre 2?

Le capteur FreeStyle Libre est un système Flash d’autosurveillance du glucose. Il se place sur la partie supérieure de l’arrière du bras et mesure en continu jour et nuit les taux de glucose et les enregistre pendant une période de 8 heures.

Comment se connecter à LibreView?

Surfez sur LibreView.com et connectez-vous avec le même identifiant et mot de passe qu’utiliser pour votre app FreeStyle LibreLink. Suivez les instructions à l’écran.

Comment connecter son FreeStyle libre?

Branchez votre lecteur à l’ordinateur à l’aide du câble USB fourni dans votre kit du lecteur. Branchez une extrémité dans le port USB du lecteur et l’autre extrémité dans le port USB de l’ordinateur. Utilisez uniquement le câble USB fourni avec le système.

LIRE AUSSI:   Quelle est la cause de la radioactivite?

Où placer le FreeStyle?

Choisissez une zone à l’arrière du haut de votre bras, qui reste généralement peu sollicitée pendant vos activités quotidiennes. Evitez d’appliquer le capteur sur des grains de beautés, zones cicatrisées ou tatouées. Choisissez un site qui est distant de plus de 2,5 cm de votre site d’injection d’insuline.

Est-ce que le système FreeStyle Libre est remboursé?

Depuis le 16 septembre 2019, le coût du système FreeStyle Libre est remboursé par le Programme de médicaments de l’Ontario (PMO) pour les résidents de l’Ontario admissibles qui prennent en charge leur diabète avec de l’insuline. Qu’est-ce qui est couvert par le régime du Programme de médicaments de l’Ontario?

Est-ce que le capteur FreeStyle Libre est conçu pour résister à l’eau?

Oui, le capteur FreeStyle Libre est conçu pour résister à l’eau jusqu’à 1 mètre (3 pieds) de profondeur. Nous recommandons de ne pas le laisser immergé plus de 30 minutes. Est-ce que les utilisateurs sentent le capteur lorsqu’ils le portent? Lorsqu’ils portent le capteur, les utilisateurs ne sentent en général rien sous leur peau.

LIRE AUSSI:   Quels sont les tests mecaniques?

Quand mettre à jour le lecteur du capteur?

Le lecteur mis à jour affichera le message « Fin du capteur ». Le seul moment pour mettre à jour votre lecteur est quand le capteur que vous portez est terminé (14e jour) et avant d’en appliquer un nouveau.