Réponse Courte

Solutions simples

Comment les sons Sont-ils produits?

Comment les sons Sont-ils produits?

Le son se propage grâce à la compression qui se déplace au milieu des molécules d’air. Pour l’expliquer, on compare souvent ce phénomène physique à une pierre que l’on jette dans l’eau : on observe que de petites vagues se déplacent alors à la surface sous forme d’ondes, alors que l’eau reste à sa place.

Qu’est-ce qui cause le son?

L’objet produit des ondes en vibrant. Lorsqu’un objet vibre, il pousse contre l’air ambiant. Les vibrations entraînent la détente (appelée raréfaction) et la compression de l’air. Cela provoque des zones de haute et de basse pression à mesure que le son s’approche de tes oreilles sous la forme d’ondes.

Qu’est-ce que le son?

Le son est une vibration mécanique d’un fluide, qui se propage sous forme d’ondes longitudinales grâce à la déformation élastique de ce fluide. Les êtres humains, comme beaucoup d’animaux, ressentent cette vibration grâce au sens de l’ouïe.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le transfert de technologie?

Quelle est la vitesse du son dans l’air?

Si le milieu de propagation du son est l’air, la vitesse de l’onde (de la vague) est d’environ 340 mètres par seconde (m/s). Mais cette vitesse dépend de la température : à -10 °C, le son voyage à 325 m/s, alors qu’à 30 °C, il file à 349 m/s.

Quel est l’usage de répondre à une question?

En anglais, il est impoli de répondre à une question seulement par « oui » ou « non ». Il est d’usage de faire suivre ces réponses par le sujet et l’auxiliaire qui convient. C’est ce qu’on appelle les short answers (réponses courtes).

Comment le client se soucie de son bien-être?

Confort : le client se soucie de son bien-être et de celui de ses proches avant tout. Argent : le client est motivé par le gain et/ou les économies réalisées. Sympathie : le client est avant tout porté sur l’humain et la relation.

LIRE AUSSI:   Comment configurer serveur impression?

Quelle est la structure de la réponse courte?

Lorsque la réponse courte est affirmative, la structure est la suivante : yes/of course… + sujet + verbe (be, auxiliaire ou verbe modal). On utilise toujours la forme pleine du verbe (pas de formes contractées). Elle est gentille? – Oui, très.