Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir un visa de transit pour le Maroc?

Comment obtenir un visa de transit pour le Maroc?

Documents à fournir Vous devez présenter un passeport ou un autre document de voyage comportant au moins 2 pages vierges, délivré au cours des 10 dernières années et encore valide pour une période de 3 mois minimum après la date de votre escale.

Comment obtenir un AEVM pour le Maroc?

Demandez votre AEVM pour le Maroc en ligne avec Visa Connect et voyagez l’esprit serein! Attention, pour les autres nationalités, il faut contacter le Consulat du Maroc du département dans lequel vous résidez. Visa Connect est une agence de visa indépendante, agréée par l’Ambassade du Maroc en France.

Comment s’enregistrer au Maroc?

Hady Barry conseille les détenteurs des passeports ordinaires qui veulent se rendre au Maroc de bien s’enregistrer sur le site www.acces-maroc.mapour éviter des problèmes. « Ceux qui souhaitent se rendre au Maroc qui sont détenteurs d’un passeport ordinaire n’ont pas d’autre choix que de s’enregistrer.

LIRE AUSSI:   Quel sont les facteur de production secondaire?

Comment se rendre au Maroc?

La mesure concerne les détenteurs seulement de passeport ordinaire qui souhaitent se rendre au Maroc. Ils doivent préalablement aller sur un site internet où ils s’enregistrent et ils auront une autorisation de visa électronique s’ils remplissent les conditions.

Quelle est la durée autorisée de séjour au Maroc?

L’Autorisation Électronique de Voyage au Maroc est valable 90 jours à compter de sa date de délivrance. Quelle est la durée autorisée de séjour avec une Autorisation Électronique de Voyage au Maroc (AEVM)? Le titulaire d’un visa électronique (e-Visa) peut séjourner jusqu’à 90 jours au Maroc.

Combien de pays n’ont pas de visa pour voyager en Europe?

Actuellement, plus de 60 pays n’ont pas besoin d’un visa pour voyager en Europe. Les citoyens de ces pays sont donc exemptés de visa pour entrer dans l’espace Schengen.