Table des matières
Comment porter un pantalon large avec une ceinture?
Cependant, on peut porter un pantalon large (mais pas trop) avec une ceinture au niveau de la taille (ce qui la fait ressortir) pour donner l’illusion d’être un peu plus fine. En le choisissant avec une taille haute, on allonge et affine notre silhouette. Par contre, on évite de le porter avec de grosses chaussures.
Comment choisir ses jeans et pantalons?
Taille haute ou basse, slim ou flare, voici quelques conseils pour bien choisir ses jeans et pantalons en fonction de sa silhouette en 8 ou huit. Pas certaine de votre morphologie?
Quelle est la spécialité des pantalons françaises?
Comme son nom l’indique, la marque française a fait du pantalon sa spécialité. Ainsi, on va retrouver un large choix de bas, comme le fameux chino. Proposant un prix unique de 79€, les chinos sont bien montés et dotés de belles finitions (comme des motifs originaux à l’intérieur des pantalons).
Comment porter des pantalons à la taille basse?
On choisit des pantalons à taille basse : ils créent une chute de rein et des hanches du tonnerre ! Si l’on sort et qu’il fait froid dehors, on peut porter des pantalons plus épais, en velours par exemple, qui nous tiendront bien chaud. Parlons complexe !
Pourquoi opter pour un pantalon à la taille 38?
Lorsque l’on est ronde, il faut à tout prix opter pour un pantalon dans lequel on est à l’aise. Ce n’est pas évident de dénicher un pantalon bien coupé, qui laisse de la place à nos rondeurs, mais ce n’est pas impossible ! En faisant les bons choix, on peut trouver le pantalon adéquat, même si l’on ne fait pas une taille 38.
Quelle est la longueur des pantalons pour hommes et femmes?
Largeur et longueur de pantalon en pouce W/L. En principe, la longueur des jeans pour hommes et femmes sont identiques et vont de 30 pouces (ou L30) à 36 pouces (ou L36). Certains fabricants proposent aussi des pantalons de tailles intermédiaires, indiquées par des nombres impairs.
Quelle est la différence entre les pantalons et les tailles?
De plus, on différencie les pantalons selon leur largeur, la forme de leurs jambes ou la hauteur de leur taille. C’est ainsi que, par exemple, les pantalons à taille plutôt basse sont appelés pantalons taille basse, et ceux à taille très haute sont appelés pantalons taille haute.