Réponse Courte

Solutions simples

Comment prendre Progestan 100?

Comment prendre Progestan 100?

Posologie usuelle : Dans le traitement substitutif de la ménopause par voie orale, la posologie est de 100 mg, 2 fois par jour ou 200 mg, une fois par jour, pendant 12 à 14 jours, en association avec un estrogène. Quelles que soient l’indication et la voie d’administration, il ne faut pas dépasser 200 mg par prise.

Comment prendre le Progebel?

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. Voie orale Progebel 100 mg/ 200 mg doit être pris loin des repas, de préférence le soir au moment du coucher.

Quel est la posologie de la progestérone?

· d’effets secondaires dus à la progestérone (somnolence après absorption par voie orale). Dans toutes les indications thérapeutiques, il est important de respecter strictement les posologies préconisées. Quelles que soient l’indication et la voie d’utilisation (orale ou vaginale), la posologie ne devra pas dépasser 200 mg par prise.

LIRE AUSSI:   Puis-je me faire rembourser dans un autre Carrefour?

Quelle est la dose de progestérone dans le vagin?

Chaque capsule doit être insérée profondément dans le vagin. · Substitution en progestérone au cours des insuffisances ovariennes ou déficits complets des femmes ovarioprives (dons d’ovocytes). o à partir du 26ème jour du cycle et en cas de grossesse débutante, cette dose peut atteindre au maximum 600 mg/jour réparties en 3 prises.

Quelle est la dose d’une posologie?

Quelles que soient l’indication et la voie d’utilisation (orale ou vaginale), la posologie ne devra pas dépasser 200 mg par prise. Il est recommandé d’utiliser le médicament à distance des repas, de préférence le soir au coucher. o 10 jours par cycle, habituellement du 17ème au 26ème jour inclus.

Quelle est la posologie recommandée pour la grossesse?

Cette posologie sera poursuivie jusqu’au 60ème jour, et au plus tard jusqu’à la 12ème semaine de grossesse. La posologie recommandée est de 400 à 600 mg/jour, en deux prises à trois prises/jour, à partir du jour de l’injection d’hCG jusqu’à la 12ème semaine de grossesse.

LIRE AUSSI:   Quel est le systeme fiscal le plus repandu dans le monde?