Table des matières
Comment réduire votre voyage à New York?
Si vous êtes déjà venus à New York et que vous avez déjà fait les essentiels de la ville, alors vous pouvez réduire à 3 jours sur place sans problème… à condition de poursuivre votre voyage aux États-Unis par une seconde destination (Boston est intéressante, de même que Philadelphie et Washington, pour rester à proximité immédiate de la Big Apple).
Comment se perdre dans les rues de New York?
Avant de se perdre dans les rues de New York, de partir à l’assaut de Hollywood et de ses célébrités, de flâner sur les plages de Miami ou de se laisser emporter par l’euphorie des jeux et des spectacles de Las Vegas, il convient de bien préparer son voyage aux USA.
Quel est le nombre de jours pour visiter New York?
Voici ci-dessous un petit récapitulatif du nombre de jours pour visiter New York : – 5 jours à New York, c’est jouable si vous voulez vraiment aller à l’essentiel et que vous êtes prêt à passer un séjour vraiment speed. – 7 jours est à mon avis le bon timing pour un premier voyage à New York.
Combien de jours pour profiter de New York?
– Enfin 10 à 12 jours est parfait si vous avez le budget pour voir l’essentiel tranquillement et profiter de New York comme un vrais new-yorkais… A condition d’avoir la possibilité au niveau du timing.
Pourquoi vivre confortablement à New York?
Pour vivre confortablement à New York, mieux vaut ne pas avoir charge d’âme. «L’éducation est l’une des rares raisons qui pourraient m’inciter à rentrer en France», affirme Claire Camdessus, attachée commerciale aux services économiques de l’ambassade de France.
Que faire à New York?
Et il y a de quoi faire à New York, comme vous le verrez en parcourant le guide de New York : statue de la Liberté, pont de Brooklyn, Empire State building, Top of the Rock, One World Trade Center, Times Square … Sans oublier les musées et les différents quartiers, de Greenwich Village à Brooklyn, mais aussi le shopping et une foule d’ excursions.
https://www.youtube.com/watch?v=pWJC63FTbls