Réponse Courte

Solutions simples

Comment retrouver son brevet de secourisme?

Comment retrouver son brevet de secourisme?

Téléphonez à votre interlocuteur pour lui demander ce qu’il est possible d’envisager. Parfois, il est possible de réaliser un duplicata, c’est-à-dire un double du diplôme avec les signatures originales. Cela prend un peu de temps (compter au minimum deux semaines) et n’est pas toujours possible.

Comment obtenir son équivalence de secondaire 5?

Pour obtenir l’attestation pour une équivalence secondaire 5, on doit réussir des tests. Ces tests sont composés de 5 à 7 examens, selon l’établissement d’enseignement. Les questions sont toutes à choix de réponses. La durée de chaque examen est de 1h30, sauf en mathématiques où l’on accorde une durée de 2h30.

Est-ce que le GED est un diplôme d’études secondaires?

Non, le GED n’est pas un diplôme d’études secondaires. Le GED atteste que la personne qui en est titulaire a des connaissances en éducation générale équivalentes à celles du niveau moyen du diplômé d’études secondaires. Pour en savoir plus, voyez Tests d’évaluation en éducation générale (GED) au Manitoba (en anglais seulement).

LIRE AUSSI:   Que faisait le Mexique de la guerre contre les Etats-Unis?

Quel est le diplôme d’études collégiales?

DEC signifie Diplôme d’études collégiales Pour obtenir un DEC, un étudiant doit avoir atteint les objectifs de la formation générale en réussissant tous les cours suivants : 4 cours en langue et littérature (9 1/3 unités) 3 cours en philosophie ou «humanities» (6 1/3 unités)

Combien de crédits peut-on demander pour obtenir un diplôme d’étude secondaire?

La province exige un minimum de 30 crédits pour l’obtention du diplôme d’études secondaires. Une école ou une division scolaire peut-elle demander des exigences additionnelles? Oui, une école ou une division scolaire peut demander des exigences additionnelles (p. ex. le service communautaire).

Comment obtenir un diplôme d’Académie?

Si l’académie ne dispose pas de formulaire, vous pouvez faire une demande par courrier, auprès de la division des examens et concours du rectorat d’académie où le diplôme a été délivré, en indiquant : Vos nom et prénom (s) Votre date de naissance. Votre adresse.