Réponse Courte

Solutions simples

Comment reussir AZ 900?

Comment réussir AZ 900?

La certification AZ-900 Azure Fundamentals ne nécessite pas de compétences techniques mais de connaissances générales sur les concepts du Cloud et d’Azure. Pour valider l’examen, il faut avoir obtenu une note d’au moins 700/1000, mais il faut savoir que toutes les questions ne valent pas le même nombre de points.

Pourquoi ne pas aller dans le cloud?

La sécurité est vue comme un risque principal par les détracteurs du cloud. Il est parfois plus sûr de stocker des données sur le cloud que de le stocker sur site. Il y a presque autant de risques au niveau sécurité, d’être hébergé sur des infrastructures dites « on premise » que dans le cloud public.

Quelle est la certification d’Azure?

MCE (Microsoft Certified Expert) Azure DevOps Engineer ; afin de suivre cette formation, vous devrez avoir au préalable obtenu la certification de la formation Microsoft Azure Administrator ou Developer. MCE (Microsoft Certified Expert) Azure Solutions Architect.

LIRE AUSSI:   Comment les ordinateurs Sont-ils utilises?

Comment réussir les examens de certification de Microsoft?

En effet, les certifications Microsoft ne s’obtiennent pas au pied levé et il faut maîtriser son sujet en détails pour réussir les examens de certification. Si les domaines sont variés, les examens, eux, se présentent classiquement sous la même forme de QCM. Le taux de réussite doit être à 70 \% et plus pour obtenir la certification de votre choix.

Quel est le moyen de renouveler votre certification?

La réussite de l’évaluation de renouvellement sur Microsoft Learn est le seul moyen de renouveler une certification. Vous ne pouvez pas renouveler votre certification en passant un examen, même s’il s’agit d’une version nouvelle ou mise à jour de l’examen que vous avez initialement passé pour obtenir la certification.

Comment accompagner ses clients dans le déploiement des solutions Azure?

Pour accompagner ses clients dans le déploiement des solutions Azure, EduGroupe dispense les formations Microsoft Azure avec certifications officielles basées sur les rôles métiers à travers 5 parcours de formation :

LIRE AUSSI:   Quels sont les phares de la France?