Table des matières
Comment savoir si on a un lien karmique?
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d’écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d’une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d’une reconnaissance entre deux âmes.
Comment reconnaître un âme soeur?
Trouver l’âme sœur: 9 signes qui révèlent que c’est la bonne personne (si vous croyez en ce genre de choses)
- Vous communiquez sans avoir besoin de parler.
- Vous êtes sûr au fond de vous que vous avez trouvé « la » personne.
- La chimie opère.
- Vous vous sentez totalement à l’aise avec votre âme sœur dès le premier jour.
Comment se débarrasser de l’emprise d’une relation karmique?
Penser au lien en question, à la personne en question, avec qui couper ce lien karmique. Le plus important est de s’adresser à l’âme de cette personne. Et même si vous ne savez pas comment faire : ne vous inquiétez pas, la force de l’intention suffit, les guides feront l’intermédiaire !
Quels sont les liens d’âmes synchroniques?
Les Liens d’Âmes Synchroniques appartiennent à des personnes vivant dans la même matrice éthérée universelle qui est inter relié à une horloge extra temporelle qui retient les images/mémorielles synchroniques, qui relatent de multiples croisements de leurs destins communs au cours de leurs diverses réincarnations planétaires ou extra planétaires.
Comment les âmes sœurs peuvent s’entretenir?
Les Âmes Sœurs peuvent s’entretenir de plusieurs sujets et elles savent recomposer les liens sensibles qui les unissent comme des reconnaissances vibratoires dont elles se souviennent et comme faisant partie d’une ou de plusieurs mémoires relationnelles qui n’ont pas été oubliées et qui se réveillent à la première rencontre.
Que faire si les âmes résistent?
Si les âmes résistent, vous pouvez mettre un fond sonore de cantiques religieux ou de moines bouddhistes (toute religion est bonne à prendre évidemment !) pour faire fuir les entités. Et un dernier conseil qui n’en est pas des moindres : conservez votre humilité naturelle.
Comment être sur la même longueur d’âme?
Il est facile d’être sur la même longueur d’âme, de se comprendre par les rayonnements lumineux de nos cœurs complices. Les Âmes Sœurs ont accès à une familiarité magnétique, émotionnelle, psychique et spirituelle qui est issue des vies antérieures qu’ils ont vécues ensemble.