Table des matières
Comment utiliser huile de noix de coco?
Pour traiter les rides et ridules, appliquez un peu d’huile de coco sur le coin des yeux, le tour des lèvres et le cou, et massez du bas vers le haut. Evitez cependant la zone T pour ne pas graisser et boucher les pores. L’idéal est de pratiquer ce soin le soir avant le coucher, car la peau se régénère pendant la nuit.
Comment faire briller ses locks?
Avec la chaleur, les odeurs ou les résidus de saletés accumulés, vos locks ont bien besoin d’un shampooing au moins une fois par semaine. Pour ne pas les agresser, nous vous conseillons d’utiliser un shampooing doux lors du lavage, puis à l’aide d’un gant vous allez laver vos locks pour retirer toutes les saletés.
Quelle est l’huile de noix de coco?
L’huile de noix de coco, c’est un « médicament puissant » et qui n’est pas toxique. Elle protège le corps des agents infectieux (virus, bactéries, levures, champignons, protozoaires, vers). Elle peut les tuer. En d’autres termes, c’est l’antibiotique possédant le spectre d’action le plus étendu de tous les anti-pathogènes.
Comment est appliquée l’huile de noix de coco sur les Bleus?
Lorsqu’elle est appliquée sur les égratignures et les coupures, l’huile de coco forme une mince couche chimique qui protège la plaie de la poussière extérieure, des bactéries et du virus. L’huile de noix de coco accélère le processus de guérison des bleus en réparant les tissus endommagés.
Quelle est la composition de la noix de coco?
La chair de la noix de coco est très riche en acides gras sains. La composition de la graisse varie selon le type et le traitement de l’huile. Les acides gras saturés à chaîne moyenne représentent environ 90\% de l’huile de coco avec une légère contribution d’acides gras mono-insaturés et d’acides gras poly-insaturés.
Quelle est la propriété de l’huile de coco?
La propriété la plus remarquable de l’huile de coco est que, bien qu’étant un aliment, c’est aussi un antibiotique, un immunostimulant, et un médicament qui régularise les fonctions et les mécanismes de défense de l’organisme. Elle rétablit l’équilibre normal des tissus des cellules devenues « dysfonctionnelles ».