Table des matières
Comment utiliser OCO?
Comment utiliser les ordres OCO? Après vous être connecté à votre compte Binance, accédez à l’interface Trading Basique et accédez à la zone de trading comme illustré ci-dessous. Cliquez sur « Ordre stop-limit » pour ouvrir un menu déroulant et sélectionnez « OCO ».
Comment placer un ordre OCO sur Binance?
Comment placer un ordre OCO Sélectionnez [OCO] dans le menu déroulant de la section achat/vente de l’interface de trading. Le champ [Prix] est le prix de votre ordre Limit. À l’aide de notre exemple précédemment, nous le définirons à 500 BUSD.
Comment ce servir de Binance?
Acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit/débit
- Si vous êtes toujours sur l’écran d’accueil Binance, sélectionnez [Acheter des cryptomonnaies avec votre carte de crédit].
- Sélectionnez la devise avec laquelle vous paierez et la monnaie que vous souhaitez acheter.
Comment placer un ordre limite sur Binance?
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Binance et accédez au marché BTC/BUSD . Cliquez ensuite sur l’onglet [Stop-limit] et définissez les prix stop et limite, ainsi que le montant de BTC à vendre.
Comment creer un ordre de vente sur Binance?
Par exemple, [Montant] est recommandé lorsque vous souhaitez Acheter ou Vendre une certaine quantité de BTC. Toutefois, si vous souhaitez simplement acheter du BTC avec un certain montant de fonds, tel que 10 000 USDT, placer un Ordre Market en utilisant l’option [Total] reste la meilleure option.
Comment faire un ordre stop limite?
La meilleure façon de comprendre un ordre Stop-limit est de le diviser en plusieurs parties. Le prix stop agit comme un déclencheur pour passer un ordre Limit. Lorsque le marché atteint le prix stop, il crée automatiquement un ordre Limit avec un prix personnalisé (prix limite).
Comment placer un ordre stop limite?
Un ordre stop-limit d’achat doit être saisi au-dessus du prix actuel du marché, et un ordre stop-limit de vente doit être saisi en dessous du prix actuel du marché. Si le prix stop n’est pas touché par la valeur actuelle du marché, aucun ordre limite ultérieur ne sera émis.