Table des matières
Comment voyager avec deux bébé?
Un passager peut prendre en charge 2 bébés (moins de 2 ans), dans ce cas la réservation s’effectue par téléphone. L’un des deux bébés doit occuper un siège individuel au tarif enfant et doit être installé sur un siège auto ou avec un harnais homologués.
Où voyager avec deux enfants?
10 destinations pour voyager en famille
- Danemark. Avec un certain budget en poche, le Danemark est une excellente destination familiale.
- Thaïlande. Peu de pays font aux enfants un accueil aussi chaleureux.
- Belize.
- Kerala, Inde.
- New York, États-Unis.
- Sultanat d’Oman.
- Prague, République tchèque.
- Italie.
Comment réserver un siège pour deux bébés?
Si vous voyagez avec deux bébés, vous devez réserver un siège supplémentaire pour au moins l’un de vos bébés, qui devra s’asseoir dans un siège auto approprié. Pour des raisons de sécurité, un seul bébé est autorisé par rangée de trois sièges.
Est-ce que vous voyagez avec un bébé?
Dès la réservation, précisez bien que vous voyagez avec un bébé. Si vous avez réservé un siège pour votre bébé de moins de 2 ans ou plus, vous pourrez y insérer votre propre siège-auto afin de l’installer confortablement pendant le voyage.
Quels papiers pour prendre l’avion avec un bébé?
Oui, la climatisation est allumée en permanence dans un avion, donc il vaut mieux prévoir une petite couverture et un bonnet pour le couvrir car votre bébé est plus sensible aux effets de la climatisation dans les aéroports et à bord. Quels papiers pour prendre l’avion avec un bébé?
Que fait la compagnie aérienne pour les bébés?
Dans certains cas, la compagnie aérienne (notamment Air France) ne fait pas payer leur place aux bébés, en dehors des taxes d’aéroport, obligatoires. Une condition, toutefois : qu’il voyage sur vos genoux et que vous ayez déclaré sa présence lors de la réservation de vos billets.