Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que tu es aussi patient que les Bresiliens?

Est-ce que tu es aussi patient que les Brésiliens?

Du fait de la lenteur inégalable de leurs services administratifs et de toute la bureaucratie inutile, tu es obligé d’apprendre à être aussi patient que le sont les brésiliens. Tu attends, pour plein de choses, tout le temps.

Quelle est la saison des pluies au Brésil?

Pendant la période de Noël et Premier de l’An, au Brésil, c’est l’été, mais c’est aussi la saison des pluies sur une grosse partie du pays.

Comment développer le Brésil?

Même si la croissance tend à ralentir dans ce pays, le Brésil est un pays où tout reste encore à faire. Si tu veux développer quelque chose, tu le peux encore, là-bas (sous réserve que tu aies confiance en ton idée, et que tu aies préalablement appris à être ultra patient (+++) …).

LIRE AUSSI:   Quels sont les equipements du Capitole?

Quel est le portugais du Brésil?

Le portugais du Brésil (NB : le « du Brésil » a toute son importance) est un juste milieu entre les originalités du portugais et le côté chantant de l’espagnol. C’est plus chantant que le portugais du Portugal, et encore davantage gorgé de soleil que l’espagnol.

Quelle est la majorité chrétienne du Brésil?

À l’instar de ses voisins, le Brésil est un pays à majorité chrétienne (89 \%). Avec 123 millions de fidèles, il s’agit de la deuxième nation chrétienne du monde (derrière les États-Unis, dont la majorité de la population est protestante) et de la première nation catholique.

Quelle est la puissance pétrolière du Brésil?

Avec 123 millions de fidèles, il s’agit de la deuxième nation chrétienne du monde (derrière les États-Unis, dont la majorité de la population est protestante) et de la première nation catholique. Riche en ressources naturelles, le Brésil a été identifié comme étant une nouvelle puissance pétrolière.

LIRE AUSSI:   Comment sont les Luisa?

Quelle est la dénomination actuelle du Brésil?

Avant d’arriver à la désignation actuelle, le Brésil a été désigné sous plusieurs formes : Monte Pascoal, l’Île de Vera Cruz, Terra de Santa Cruz, Nova Lusitânia, Cabralia, Empire du Brésil, États-Unis du Brésil et enfin, la dénomination actuelle officielle : république fédérative du Brésil.