Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que une brune peut devenir blonde?

Est-ce que une brune peut devenir blonde?

Lorsqu’on a une coloration brune et que l’on veut passer à la coloration blonde, la décoloration est inévitable. Mais avec la décoloration, les cheveux vont en pâtir, alors de longues semaines avant la décoloration, prenez soin de vos cheveux. Surtout si vous n’êtes pas du genre à les chouchouter au quotidien !

Pourquoi mes cheveux s’éclaircisse?

Au contraire de la peau, les cheveux ont tendance à s’éclaircir durant l’été. Un phénomène dû aux rayons ultraviolets émis par le soleil. Ces derniers endommagent les cellules exposées, parmi lesquelles les mélanocytes, qui produisent la mélanine, le pigment responsable de la coloration.

Comment faire pour que la coloration blonde soit parfaite?

Alors pour que la coloration blonde soit parfaite et vous plaise sur le long terme, il faut faire ça progressivement. Avant de passer directement au blond essayez-vous à des colorations tendances comme le tie and dye ou le toujours tendance sombré hair. Pour cela, faites appel aux services d’un professionnel de la coloration.

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre les deux types de logiciel?

Comment colorer vos cheveux blondes?

Si, en revanche, la couleur obtenue est suffisamment claire, alors il faut – après la décoloration – colorer les cheveux selon la nuance souhaitée. Et voilà : vous étiez brune, après une décoloration puis coloration, vous êtes désormais blonde !

Quels sont les différents types de Blond?

Les différents types de blonds. Les blonds peuvent être répartis en trois grandes familles : Blond cendré, blond platine, blond bébé, blond doré, blond vénitien… il existe des dizaines de nuances de blond !

Est-ce que les brunes comptent pour des prunes?

Il paraît que  » les brunes ne comptent pas pour des prunes « , mais il existe de nombreuses brunes qui souhaitent devenir blondes depuis leur plus tendre enfance. Est-ce le phénomène Barbie qui a fait basculer les brunes du côté obscur? Ou bien est-ce tout simplement la mode des colorations qui vient, qui part et qui revient?