Réponse Courte

Solutions simples

Ou acheter des produits cosmetique japonais?

Où acheter des produits cosmétique japonais?

Découvrons sans tarder nos 5 sites recommandés pour acheter tous les produits de beauté et de bien-être du Japon !

  • Rakuten Japan.
  • Amazon Japan.
  • Yahoo Shopping.
  • ZenPlus.
  • Shiseido.

Comment se maquiller à la japonaise?

Dans le puku-line, l’objectif est en effet d’agrandir le regard et d’intensifier les sourcils. Les japonaises raffolent de cette technique qui permet d’obtenir des yeux plus « occidentaux ». Pour avoir ce rendu puku-line, utilisez un crayon à lèvres ou un fard à paupières de couleur rose clair.

Quel est le maquillage?

En plus de nous permettre de masquer nos imperfections ou de carrément restructurer son visage, le maquillage est aussi un moyen d’expression et d’affirmation de sa personnalité et de sa créativité, que l’on soit d’un tempérament exubérant ou plus discret.

LIRE AUSSI:   Comment configurer Netgear sur Mac?

Quelle est la tendance des produits de beauté japonais?

Les produits de beauté japonais ont tendance à adopter une approche douce. Plutôt que de se battre avec la peau et les cheveux, ils mettent l’accent sur l’alimentation et la protection. Ce type de régime de beauté proactif peut être extrêmement efficace et il n’est pas nécessaire d’être au Japon pour en profiter soi-même.

Quels sont les secrets beauté des japonaises?

Layering, huile démaquillante, thé vert et massages, voici tous les secrets beauté des Japonaises pour une peau zéro défaut. Les Japonaises ont le chic pour mêler innovation et simplicité dans leurs rituels de soins.

Est-ce que les Japonais ont une belle peau?

Après 1 mois et demi au Japon, je dois vous dire une chose : Les japonaises ont vraiment une belle peau (même sans maquillage, leur peau est sans défaut). Ce n’est pas uniquement génétique, les nombreux magasins de cosmétiques et les statistiques prouvent que les japonaises dépensent beaucoup d’argent dans les soins du visage.

LIRE AUSSI:   Quelle est la planete rouge de la planete Mars?