Réponse Courte

Solutions simples

Ou se trouve Marmara en Turquie?

Où se trouve Marmara en Turquie?

La région de Marmara (turc : Marmara Bölgesi) est une région de la Turquie. Elle est bordée à l’ouest par la Grèce et la Bulgarie, au nord par la mer Noire, à l’est par la Région de la mer Noire, et au sud par la Région égéenne.

Comment s’appelle la mer en Turquie?

mer Noire
La mer Noire étant située au nord de la Turquie, c’est ce qui expliquerait que les Turcs l’appellent « mer Noire » – le nord étant désigné par « Kara », qui signifie noir. La mer Noire est désignée en turc par les termes « Bahr-e Siyah » ou « Karadeniz ».

Où se trouve le Bosphore?

Europe
Le Bosphore est un détroit de 42 km de long connectant la Mer de Marmara (au sud) et la Mer Noire (au nord), et il sépare la ville d’Istanbul en deux parties, mais aussi l’Europe et l’Asie.

LIRE AUSSI:   Comment transferer un mail vers Messenger?

Qu’est-ce que la mer de Marmara?

En face, la rive orientale de la mer de Marmara possède beaucoup de charme avec ses paysages vallonnés recouverts d’oliveraies et de vergers et jalonnés de petits villages.

Quel pays est la Turquie?

Notre petit guide de voyage La Turquie en résumé La Turquie est une destination avec toutes sortes de paysages pour le bonheur de tous. Ce pays est situé sur deux continents, principalement en Asie et 3\% en Europe avec une population de plus de 83 millions d’habitants en 2020.

Comment profiter de la mer Noire en Turquie?

Le littoral de la Mer Noire en Turquie bénéficie d’un climat favorable aux cultures : les nuages chargés d’humidité s’y délestent pour mieux franchir les hauteurs. Les rives turques de la mer Noire, constellées de cités portuaires, de plantations de thé, de tabac et de noisetiers offrent aux voyageurs un panorama inoubliable.

Quelle plage en Turquie sur la Riviera Méditerranée?

LIRE AUSSI:   Pourquoi Pourrait-elle preferer les encheres automatiques?

Plage en Turquie sur la riviera Méditerranée. Sur la riviera turque, il a y une plage en Turquie très prisée à 30 km d’Antalya. La station balnéaire de Belek,avec cinq golfs resorts, s’impose aujourd’hui aux adeptes de la petite balle blanche comme une des destinations phares du Bassin méditerranéen.