Où vivre à La Havane?
Où vivre à La Havane Les prix de location, cependant, peuvent être relativement bon marché dans les quartiers animés comme Habana Vieja et Vedado, mais encore plus dans les quartiers résidentiels comme Santo Suarez, Playa ou La Vibora, à quelques minutes de bus du centre-ville.
Pourquoi aimer Cuba?
Les eaux de l’île sont cristallines, enchanteresses. Et toutes ses plages méritent le détour pour ce spectacle qu’elles offrent du mélange de paysages et de faunes. Beaucoup de gens ont l’a priori contraire, mais Cuba est l’un des pays les plus sûrs pour un touriste.
Quel est le salaire moyen d’un cubain?
Le revenu mensuel moyen par habitant à Cuba s’élève à 453 $, soit 5 440 $ par habitant et par an.
Quel mois partir à Cuba?
Bref, à Cuba quand y aller au juste? Le meilleur moment reste la saison sèche de décembre jusqu’à avril. Plus exactement, la plus haute période touristique à Cuba se situe autour des mois de décembre, janvier et février.
Quel est le coût de la vie à La Havane?
Le coût de la vie est vraiment très bas à La Havane, pour les Cubains ou les étrangers avertis. Manger à l’extérieur des plats locaux revient à moins de 2 euros, boissons comprises.
Est-ce que La Havane est située au bord de la mer?
Elle est située au bord de la mer (ce qui lui vaut d’être inondée régulièrement lorsqu’il y a des tempêtes ou typhons), et possède une large promenade / avenue côtière appelée la “Malecon”. La Havane est la destination de plus en plus d’étudiants, notamment en médecine car la qualité de l’enseignement est bonne.
Pourquoi La Havane est la destination de plus en plus d’étudiants?
La Havane est la destination de plus en plus d’étudiants, notamment en médecine car la qualité de l’enseignement est bonne. Quelques entreprises (chinoises et européennes) sont également présentes, j’ai rencontré quelques expatriés.
Est-ce que La Havane est vraiment spéciale?
La Havane est une ville vraiment spéciale, que je te recommande de visiter. Mais ne répète pas mon erreur en présumant que puisque la ville est populaire auprès des touristes, elle est facile à naviguer. Voici plusieurs choses que j’aurais voulu (ou dû, soyons honnêtes) savoir avant de visiter La Havane.