Table des matières
Pourquoi Appelle-t-on le sang notre mer intérieure?
Notre vie dépend donc des deux liquides que sont le sang et la lymphe et donc du courant sanguin et lymphatique. Notre sang nous fournit les nutriments, l’énergie nécessaire à la vie et emporte les déchets. Il est semblable à une mer, c’est notre mer intérieure.
Quelle eau de mer boire?
Boire de l’eau de mer ou de l’eau salée (au sel marin) est possible. Généralement, on la prend en cure d’eau de Quinton isotonique ou hypertonique puisée dans les fonds marins. Cette eau fait l’objet de traitements préalables pour éliminer les bactéries et de micropolluants circulant dans l’eau des océans.
Comment boire le plasma marin hypertonique?
Prendre les ampoules de Plasma marin hypertonique à jeun et en dehors de repas, Conserver une minute sous la langue avant d’avaler.
Comment consommer l’eau de Quinton?
Il faudrait dans l’idéal boire l’eau de Quinton 20mn avant les repas ou 2h après et par prise d’un verre maximum. En fait, il n’est pas conseillé de manger en même temps car l’acide chlorhydrique de l’estomac inhiberait l’intérêt de l’eau de Quinton.
Quel risque de boire l’eau de mer?
Pas de panique, avaler un peu d’eau de mer n’a jamais fait de mal à personne. Il existe même des cures de cette eau, utilisée notamment pour ses propriétés anti-inflammatoires supposées.
Est-ce que l’eau de mer est déconseillée?
On peut aussi utiliser l’eau de mer comme eau de cuisson. A noter, que la consommation d’eau de mer est déconseillée en cas d’hypertension et d’hyperthyroïdie. Le « Plasma Quinton » (eau de mer isotonique) est fabriqué à partir d’eau de mer récoltée à 30 km des côtes et à 10 m de profondeur.
Comment augmenter les doses d’eau de mer?
On peut augmenter les doses lorsqu’on constate qu’il n’y a pas d’effets indésirables. On peut aussi utiliser l’eau de mer comme eau de cuisson. A noter, que la consommation d’eau de mer est déconseillée en cas d’hypertension et d’hyperthyroïdie.
Quelle est la consommation d’eau de mer?
Pour les tenants de la consommation d’eau de mer, celle-ci purifie notre corps et lui apporte les éléments dont il a besoin et dont il est parfois en carence, en particulier les minéraux. Sa consommation est préconisée soit en traitement d’attaque pour éliminer les toxines, soit en cure sur la durée pour renforcer l’organisme.
Quelle est la composition de l’eau de mer?
En effet, l’eau de mer possède la même composition que notre plasma sanguin, au niveau des minéraux et des oligo-éléments, si ce n’est qu’elle est plus concentrée en iode. De plus, de nombreuses études scientifiques ont démontré que la mer était source de vie, et même source de LA vie que nous connaissons aujourd’hui.