Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi le traitement par hydroxyzine doit etre interrompu?

Pourquoi le traitement par hydroxyzine doit être interrompu?

Le traitement par hydroxyzine doit être interrompu en cas de survenue de signes ou de symptômes pouvant être associés à une arythmie cardiaque et les patients doivent immédiatement consulter un médecin. Les patients devront être informés de la nécessité de déclarer rapidement tout symptôme cardiaque.

Comment administrer l’hydroxyzine?

L’hydroxyzine doit être utilisée à la dose efficace la plus faible et pendant la durée de traitement la plus courte possible. Le traitement par hydroxyzine doit être interrompu en cas de survenue de signes ou de symptômes pouvant être associés à une arythmie cardiaque et les patients doivent immédiatement consulter un médecin.

Comment est utilisé l’hydroxyzine pour l’anxiété?

L’hydroxyzine est un antihistaminique de première génération utilisé pour le traitement de l’anxiété; des démangeaisons (prurit) causées par une réaction allergique cutanée; en tant que médicament préchirurgical (comme dans le cas d’interventions dentaires); et pour la nausée et les vomissements.

LIRE AUSSI:   Comment enregistrer une operation bancaire?

Comment fonctionne l’hydroxyzine dans la peau?

L’hydroxyzine est un antihistaminique qui agit dans la peau pour soulager les réactions allergiques (p. ex., enflure, démangeaisons) et dans le cerveau pour causer un effet sédatif.

Quels sont les effets de hydroxyzine Arrow?

Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche. HYDROXYZINE ARROW peut provoquer une somnolence. Il importe d’en tenir compte chez les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines, chez lesquels l’association à d’autres médicaments sédatifs est par ailleurs déconseillée.

Quelle est la dose maximale d’un médicament?

Chez l’enfant jusqu’à 40 kg, la dose maximale est 2 mg/kg/jour. Chez l’enfant de plus de 40 kg, la dose maximale journalière est 100 mg. · Hypersensibilité connue à l’un des constituants du médicament, à l’un de ses métabolites, à un autre dérivé de la pipérazine, à l’aminophylline, ou à l’éthylène diamine.