Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Marco Polo a decouvert le Moyen-orient?

Pourquoi Marco Polo a découvert le Moyen-orient?

Marco Polo et la passion de l’exploration, un héritage de son père. A une époque où Venise est une cité prospère dominant Byzance, ses riches marchands en profitent pour commercer avec les Musulmans qui contrôlent la route de la Soie. Mais certains, comme Niccolo Polo, vont plus loin.

Comment à voyager Marco Polo?

La légende montre, d’abord le trajet aller de Marco Polo puis le trajet retour. Marco Polo part de Venise, rejoint Jérusalem par la mer puis Ormuz par voie terrestre et maritime. Le parcours à travers l’Asie passe par Kerman, Samarcande puis Kambalik (Pékin).

Quelle est la biographie de Marco Polo?

Biographie courte de Marco Polo – Marco Polo est né le 15 septembre 1254 à Venise. A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

LIRE AUSSI:   Comment calculer les harmoniques?

Quel voyage a-t-il fait avec Marco Polo?

A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Quels sont les retours de Marco Polo à Venise?

Après vingt-quatre années de voyage à travers l’Orient, dont seize en compagnie de l’Empereur mongol Kubilaï Khan, Marco Polo, son père et son oncle sont de retour à Venise. L’Empereur a enfin accepté de les laisser partir quand il a eu besoin de leur talent de navigateur.

Qui est le père de Marco Polo et son frère?

Pendant ce temps, Niccolo Polo (le père de Marco Polo) et son frère sont allés jusqu’à l’Empire mongol (Chine) où ils ont rencontré l’empereur Kubilai Khan. Celui-ci les charge de rentrer en Italie pour apporter une lettre au pape, puis de revenir en Chine avec des érudits qui pourraient transmettre aux Mongols le savoir des Latins.

LIRE AUSSI:   Quel temps apres si bien que?