Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi prendre Profenid suppositoire?

Pourquoi prendre Profenid suppositoire?

PROFENID 100 mg, suppositoire contient du kétoprofène. Ce médicament appartient à une famille appelée les anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ces médicaments sont utilisés notamment pour diminuer l’inflammation et calmer la douleur.

Pourquoi prendre Profenid?

Ce médicament appartient à une famille appelée les anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ces médicaments sont utilisés notamment pour diminuer l’inflammation et calmer la douleur. PROFENID 100 mg, comprimé pelliculé est destiné à l’adulte et l’adolescent à partir de 15 ans.

Quels sont les suppositoires?

Les suppositoires sont une préparation solide de médicaments destinés à être insérés dans le rectum, où ils se dissolvent et sont absorbés par la paroi du rectum. Il s’agit le plus souvent d’une combinaison d’huile ou de crème et d’un médicament.

Quel est le meilleur suppositoire anti-inflammatoire?

Le plus populaire en médecine est le suppositoire anti-inflammatoire avec cicatrisation et action thrombotique. Ils sont utilisés pour traiter une grande variété de maladies: Des fissures dans le rectum. Hémorroïdes. Colpitis. Les processus inflammatoires dans l’intestin, y compris la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse. Endométrite.

LIRE AUSSI:   Quand le tempo est lent?

Comment conserver les suppositoires effervescents?

De façon occasionnelle, les suppositoiresEductylpeuvent être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement. A conserver à une température inférieure à 30°c. Conditionnement: boîte de 12 suppositoires effervescents

Quels sont les suppositoires laxatifs?

On peut citer comme suppositoires laxatifs les suppositoires à la glycérine ou éductyl. Les micro lavements sont le Microlax. Les laxatifs stimulantsaugmentent la motricité de l’intestin, leur action est rapide. On peut citer Pursennide, les dragées Fuca, le Contalax et Dulcolax.