Table des matières
Pourquoi vous ne voulez pas le mettre en colère?
Lui dire que vous ne voulez pas le mettre en colère est un peu paradoxal. Commencez de manière innocente, puis remuez le couteau dans la plaie. Avec ce type d’insulte, vous commencez par dire quelque chose qui sonne de façon neutre, voire positif et qui devient dégradant pour la personne qui le reçoit.
Est-ce que l’ami est bon?
Il semble que plus l’ami est bon, plus le surnom qu’on lui donne est bizarre. Quels que soient les petits noms que vous leur donnez, lorsque vous avez besoin d’une épaule pour vous appuyer, vos amis seront toujours là. Faites savoir à votre meilleur ami à quel point ils comptent pour vous avec ces surnoms impressionnants.
Comment réagir lorsque quelqu’un taquine ou vous insulte?
En apprenant à réagir lorsque quelqu’un vous taquine ou vous insulte, vous arriverez à mieux gérer ces situations sociales malheureuses. En évaluant la situation, en répondant de manière appropriée et en demandant de l’aide lorsque cela est nécessaire, vous pourrez le surmonter facilement.
Comment éviter la personne qui s’en prend à vous?
En évitant la personne qui s’en prend à vous, vous arriverez à diminuer les insultes ou les situations à problèmes auxquelles vous devez faire face. Même si cela pourrait ne pas toujours être possible, vous pouvez trouver des manières de réduire le temps que vous passez en présence de cette personne ou éviter complètement tout contact.
Comment prouver une insulte ou une menace sur Internet?
Porter plainte pour insulte et menace vous sera alors impossible. Vous pouvez prouver l’insulte ou la menace par tous moyens. En cas d’injure sur internet ou menace sur internet, vous devez enregistrer l’URL et faire des captures d’écran de toutes les publications. Réalisez ensuite un constat d’huissier sur internet.
Est-ce que vous êtes en colère contre quelqu’un?
Vous avez le droit d’être en colère contre quelque chose ou quelqu’un, mais vous n’avez aucune excuse pour utiliser des propos insultants envers des gens qui ne vous ont rien demandé. Quoi? Comment faire, du coup? C’est justement pour vous aider à trouver d’autres idées qu’après ma liste de propos oppressifs, je vous propose des alternatives !