Réponse Courte

Solutions simples

Puis-je me faire rembourser dans un autre Carrefour?

Puis-je me faire rembourser dans un autre Carrefour?

Vous pouvez vous rendre dans le magasin où vous avez acheté le produit avec votre ticket de caisse endéans les 15 jours suivant votre achat. Un échange ou remboursement pourra par exception être réalisé après vérification que le produit n’a pas été activé (ou que l’emballage est toujours scellé).

Comment Echanger un article chez Carrefour?

Pour un retour ou un échange, il vous suffit de rapporter l’article directement au magasin Carrefour où vous l’avez acheté. Vous pouvez aussi composer le 0 980 980 986 à partir d’un poste fixe afin de contacter le service client. Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, ainsi que le samedi, de 8 h à 19 h.

LIRE AUSSI:   Comment annoncer un evenement dans une entreprise?

Comment se faire rembourser un article à Carrefour?

Il suffit de le contacter par courrier ou sur www.carrefour.fr. Les modalités : Le remboursement sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin. Si vous demandez le remboursement ou l’échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit.

Est-ce que Carrefour reprend les livres?

Certains clients de Carrefour peuvent désormais compléter leur liste de courses avec des produits de seconde main. Les clients peuvent y acheter mais aussi y vendre des produits: téléphones, informatique, jeux vidéo, livres ou encore bijoux.

Comment se passe la livraison Carrefour?

Nos équipes utilisent des masques pour préparer votre commande. Nos chariots et bornes sont régulièrement désinfectés. Nous déposons vos courses directement dans votre coffre. Nous livrons chez vous sans contact, en respectant la distance physique.

Comment se faire rembourser dans un magasin?

Le client bénéficie souvent d’un délai (15 à 30 jours) pour revenir en magasin pour l’échange, le remboursement ou l’avoir. C’est ce qu’on appelle la politique commerciale d’un magasin. Chaque magasin possède sa propre politique commerciale de remboursement. Elle est généralement indiquée sur votre ticket de caisse.

LIRE AUSSI:   Quels sont les depôts abandonnes par les glaciers?

Comment avoir un duplicata de ticket de caisse Carrefour?

Vous pouvez demander un duplicata de ticket de caisse 15 mois après votre achat. Il vous suffit de vous rendre en magasin avec la date d’achat exacte, le montant total et, si vous avez un, le numéro de votre carte Bonus.

Comment fonctionne le satisfait ou remboursé?

Dans la majorité des cas, le « satisfait ou remboursé » implique de renvoyer des produits dans leur emballage d’origine et non utilisés. Cette offre permet de se faire rembourser un article sous 30 jours (selon les modalités) dans le cas où le consommateur a changé d’avis après avoir effectué un achat.