Réponse Courte

Solutions simples

Quand commence l ecole au Etats-Unis?

Quand commence l école au États-Unis?

Les vacances scolaires dépendent également de chaque état mais en règle générale les enfants ont une quinzaine de jours pour Noël et pour Pâques. Il y a également des vacances en hiver. L’année scolaire commence entre le 15 août et le 1er septembre et se termine entre le début et la mi-juin.

Qu’est-ce que le collège aux États-Unis?

Aux États-Unis, le mot école désigne tout lieu où l’on étudie. On peut appeler un établissement d’études supérieures ( » college ») une  » école « . Un  » college  » ou établissement d’études supérieures de quatre ans propose un diplôme appelé  » Bachelor’s Degree  » (Licence).

Quelle est la durée de l’École aux USA?

Dans la majorité des écoles, le collège dure 3 ans, de la sixième ( 6th grade) à la quatrième ( 8th grade ), et le lycée 4 ans, de la troisième ( 9th grade ou freshmen year) à la terminale ( 12th grade ou senior year ). Voici un petit tableau récapitulatif pour mieux comprendre les équivalences de l’école aux USA :

LIRE AUSSI:   Est-ce que Google Chrome est un moteur de recherche?

Quelle est la première année de l’école élémentaire?

Le Kindergarten constitue donc la première année de l’ Elementary School, qui est fondamentale car votre enfant y apprendra les bases de la lecture et des mathématiques. Ces b.a-ba s’appliquent aussi aux écoles francophones aux États-Unis. Quel âge?

Quelle est la première année de l’école publique obligatoire?

Aux États-Unis, l’école publique obligatoire commence avec le Kindergarten (équivalent de la grande section de maternelle en France). Le Kindergarten constitue donc la première année de l’ Elementary School, qui est fondamentale car votre enfant y apprendra les bases de la lecture et des mathématiques.

Quelle est la caractéristique de l’école américaine?

Une autre grande caractéristique de l’école américaine est de traiter les élèves davantage en tant qu’individu plutôt qu’en tant que groupe classe. En faisant la part belle à l’individualité l’école américaine est mieux à même de gérer et d’intégrer des spécificités individuelles.