Réponse Courte

Solutions simples

Quand est-ce que Julio Iglesias est mort?

Quand est-ce que Julio Iglesias est mort?

Le 22 septembre 1962, à 2 heures du matin, Julio Iglesias et un groupe d’amis sont victimes d’un accident de la route après une soirée de divertissement. La collision mortelle de leur voiture blesse gravement Julio Iglesias qui subit une compression de la colonne vertébrale. Paralysé des jambes pendant un an et demi, il doit renoncer au football.

Quel est le meilleur album de Julio Iglesias?

Tout au long de sa carrière, Julio Iglesias a été largement récompensé. En 1988, il remporte le Grammy Award du meilleur album de Pop Latine. Il sera également nommé pour la même catégorie dix ans plus tard, mais cèdera la place au chanteur mexicain Luis Miguel.

Quand est-ce que Julio Iglesias est né à Madrid?

Le 23-9-1943, Julio Iglesias (surnom: Papuchi) est né à Madrid, Spain. Le fils de père Julio Iglesias Puga et mère Rosario est musicien, anno 2021 célèbre pour Best-selling Spanish Singer of All Time. Julio Iglesias sa constellation est Balance et il a 77 ans aujourd’hui.

LIRE AUSSI:   Quel est le rôle des moteurs de recherche?

Quel est le père de Julio Iglesias?

Julio Iglesias. Le 23-9-1943, Julio Iglesias (surnom: Papuchi) est né à Madrid, Spain. Le fils de père Julio Iglesias Puga et mère Rosario est musicien, anno 2019 célèbre pour Best-selling Spanish Singer of All Time.

Quand est-ce que Julio Iglesias est victime d’un accident de route?

Le 22 septembre 1962, à 2 heures du matin, Julio Iglesias et trois amis sont victimes d’un accident de la route après une soirée de divertissement. Julio Iglesias subit une compression de la colonne vertébrale qui le rendra paralysé des jambes pendant un an et demi, ce qui le contraindra à renoncer au football.

Comment se déroule la convalescence de Julio Iglesias?

Si l’intervention s’est bien déroulée, la convalescence, en revanche, a tenu du chemin de croix. Incapable de reprendre sa série de concerts au mois d’août comme prévu, c’est auprès de Miranda, sa tendre épouse, que Julio Iglesias a essayé de refaire une santé. Pour ce faire, le célèbre patient s’est installé dans sa maison de Miami.

LIRE AUSSI:   Comment connecter son ordi a la fibre?

Quels sont les contrats de Julio Iglesias?

Julio Iglesias chante en français, anglais, espagnol, italien, allemand, portugais et galicien. Vers 1977, il signe avec CBS (via CBS France) le plus gros contrat de chanteur non-Américain.