Réponse Courte

Solutions simples

Quand Est-il mort Marco Polo?

Quand Est-il mort Marco Polo?

8 janvier 1324
Marco Polo/Date de décès

Le Livre des merveilles constitue pendant des siècles la plus précieuse source d’informations sur l’Extrême-Orient. À 45 ans, Marco Polo décide de ne plus reprendre la mer et épouse Donata Badoer avec qui il a trois filles. Il meurt chez lui à Venise le 8 janvier 1324 à l’âge de 70 ans.

Où Marco Polo Est-il mort?

Venise, Italie
Marco Polo/Lieu de décès

Comment les habitants circulent ils dans la ville Marco Polo?

L’on peut aller par toute la ville et par terre et par ces cours d’eau. Les rues et les canaux sont longs et larges, si bien que les barques y peuvent passer à loisir, et les charrettes transporter les choses nécessaires aux habitants.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la musique est mauvaise?

Quelle est la biographie de Marco Polo?

Biographie. Marco Polo était un voyageur et explorateur italien. Il est né en 1254 à Venise et est mort en 1324, également à Venise. Il est surtout connu pour son voyage en Chine, entrepris quand il avait 17 ans en compagnie de son père et de son oncle qui étaient marchands.

Quel voyage a-t-il fait avec Marco Polo?

A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Qui est le père de Marco Polo et son frère?

Pendant ce temps, Niccolo Polo (le père de Marco Polo) et son frère sont allés jusqu’à l’Empire mongol (Chine) où ils ont rencontré l’empereur Kubilai Khan. Celui-ci les charge de rentrer en Italie pour apporter une lettre au pape, puis de revenir en Chine avec des érudits qui pourraient transmettre aux Mongols le savoir des Latins.

LIRE AUSSI:   Quelle est la plus rapide des Mustang?

Quels sont les retours de Marco Polo à Venise?

Après vingt-quatre années de voyage à travers l’Orient, dont seize en compagnie de l’Empereur mongol Kubilaï Khan, Marco Polo, son père et son oncle sont de retour à Venise. L’Empereur a enfin accepté de les laisser partir quand il a eu besoin de leur talent de navigateur.