Table des matières
Quand meurt Haku?
En effet, Haku avait senti que Zabuza, qui combattait Kakashi au même moment, était en danger et il s’interposa afin de sauver son maître. Haku prit l’Éclair Pourfendeur de Kakashi de plein fouet et en plein cœur, provoquant sa mort immédiate.
Qui a tué Zabuza?
Gatô interromp le combat entre Zabuza et Kakashi, Gatô annonce qu’il est venu tuer Zabuza et en profite pour frapper le corps de Haku qui lui avait cassé le bras lors de leur dernière rencontre.
Comment Zabuza est mort?
Blessé mortellement, il termine sa vie auprès de Haku en montrant son affection au jeune homme. Zabuza et Haku sont ensuite enterrés côte à côte près du pont de Naruto.
Comment est mort Haku?
La mort de Haku Haku s’estime trop faible pour remplir ce rôle et demande à Naruto de le tuer. Mais alors que celui-ci s’apprête à lui donner le coup de grâce, Haku se précipite pour contrer le raikiri de Kakashi s’apprête à porter à Zabuza. Haku reçoit alors le raikiri à sa place en plein cœur, mourant sur le coup.
Comment Sasuke est mort?
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Qui a tué le mizukage?
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d’autres shinobis de Kiri, ce qui fit d’eux des renégats.
Est-ce que Kakashi montre son visage?
Mais plus tard dans l’épisode, il est révélé que ce mystérieux artiste n’est autre que Kakashi lui-même qui s’est déguisé. Et l’épisode de Naruto Shippuden montre justement le ninja se débarrasser de son costume avant de révéler son vrai visage, sans son écharpe légendaire dans le passage.
Qui est la femme de Kakashi Hatake?
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Qui a tuer Haku dans Naruto?
La mort de Haku Mais alors que celui-ci s’apprête à lui donner le coup de grâce, Haku se précipite pour contrer le raikiri de Kakashi s’apprête à porter à Zabuza. Haku reçoit alors le raikiri à sa place en plein cœur, mourant sur le coup.
Quel âge a Haku?
Haku (qui signifie Blanc en japonais) est un jeune garçon de 15 ans originaire du Pays de l’Eau.
Quand meurt Sasuke dans Boruto?
Dans le chapitre 53 de Boruto, Sasuke a perdu son Rinnegan, ce qui signifie qu’il ne peut plus utiliser son OP Jutsus. Il est fragile maintenant et ne peut vaincre aucun ennemi par lui-même car il n’a pas un bras, ni aucun chakra, et son Rinnegan est parti.