Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le nom de presser?

Quel est le nom de presser?

Serrer, comprimer. Appuyer sur quelque chose. Hâter, précipiter.

Comment on écrit urgent?

Difficultés. Très urgent, extrêmement urgent sont aujourd’hui admis pour marquer l’insistance. Les expressions très urgent, extrêmement urgent ont été critiquées, car urgent ayant le sens absolu de « qui ne souffre aucun retard » semble ne pouvoir admettre aucun degré.

Qui est pressant?

pressant adj. Qui incite vivement à faire quelque chose.

Qui presse synonyme?

pressée. Urgent. Qui a hâte, qui doit faire vite.

Qu’est-ce qui peut être presse?

Peut être pressé

Nombre de lettres Catégorie Solution
8 ANGOISSE Nom angoisse
8 EMPRESSE Adjectif empressé
8 PRESSANT Adjectif pressant
8 PRESSION Nom pression

Quel est le sens de presse?

PRESSE, subst. fém. PRESSE, subst. fém. 1. Vx. Action de presser, de comprimer; résultat de cette action. Lorsque vous serez assuré de la parfaite cuisson des pieds, égouttez-les; enlevez-en tous les os et mettez-les en presse (Gdes heures cuis. fr.,Carême, 1833, p.135).

LIRE AUSSI:   Quel est le secret de Mulan?

Quel est le droit de la presse?

Le droit de la presse est constitué des règles applicables à ce secteur d’activité. Il est à l’origine de ce que l’on identifie plus généralement désormais sous l’appellation de droit de la communication ou des médias. L’évolution des techniques fait que la presse écrite a été le premier moyen de communication publique.

Quelle est la liberté de la presse?

Les auteurs de la Constitution américaine, quelques années seulement avant les acteurs de la Révolution française, ont fait de la liberté de la presse le principe cardinal de l’État moderne, la condition d’exercice des libert […] Lire la suite L’histoire de la presse a une double vocation.

Quelle est la nouvelle forme de presse en ligne?

D’un côté, une nouvelle forme de presse dite « en ligne » a émergé, la plupart des supports traditionnels développant de nouvelles activités sur le numérique face à la concurrence des pure players, uniquement présents sur Internet, et devenant de facto des entreprises multimédias.

LIRE AUSSI:   Quel crime juge la CPI?