Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le salaire minimum en Nouvelle-zelande?

Quel est le salaire minimum en Nouvelle-zélande?

Le salaire minimum légal brut (avril 2019) s’élève à 17,70 NZ$/h, soit 141,60 NZ$ pour une journée de 8h, ou 684 NZ$ pour une semaine de 40h. Cela équivaut donc à un salaire annuel brut de 36 816 NZ$ pour un travail à temps plein.

Comment trouver un emploi en Nouvelle-zélande?

Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.

Comment obtenir le visa de la Nouvelle-zélande?

Le visa Nouvelle-Zélande (NZeTA) : visa touristique ou d’affaires. Depuis le 1er octobre 2019, il n’est plus possible de se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa. Les touristes de tout âge et les voyageurs d’affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne. La NZeTA coûte 49,95 € par personne.

LIRE AUSSI:   Quels sont les realisations de Napoleon?

Comment faire pour vivre en Nouvelle-zélande?

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie. Le pays considère l’immigration comme un atout et un élément nécessaire à son développement économique. Si vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande (même temporairement), vous devrez être en possession d’un visa adapté à cet objectif.

Comment trouver du travail en Nouvelle-Zélande?

Bien entendu, le nouvel arrivant ne disposera que rarement de telles recommandations, mais dès que son expérience en Nouvelle-Zélande le permettra, il faudra remettre le CV à jour. Ceci dit, la meilleure manière de trouver du travail consiste bien souvent à se déplacer pour rencontrer le manager et faire directement connaissance.

Quel est le salaire minimum en Nouvelle-Zélande?

Par exemple, en 2013, il avait augmentait de 25 cents. Depuis le 1er avril 2016, le salaire minimum en Nouvelle-Zélande a de nouveau augmenté et correspond maintenant à 15,25 $ de l’heure (ce qui équivaut à 12,60 euros).

Est-ce que la Nouvelle Zélande attire des Français?

La Nouvelle Zélande attire chaque année des milliers de français. Au-delà du cadre de vie idyllique, l’archipel peut compter sur un faible taux de chômage (3,5\%) et un marché du travail actif. Certes, les salaires sont globalement plus bas qu’en France, mais il n’est pas compliqué de trouver un emploi.

LIRE AUSSI:   Quelle est la langue la plus difficile a apprendre?

Comment se déroule la recherche d’emploi en Nouvelle-Zélande?

L’essentiel de la recherche d’emploi se déroule sur Internet. Dénicher des petits boulots en Nouvelle-Zélande demeure aisé à condition d’être mobile et surtout bien organisé. Même si elle demeure encore valable en province, la consultation de la presse locale est une méthode dépassée.