Table des matières
Quel est le service de téléphonie Skype?
Le service de téléphonie Skype est utilisable à partir d’un téléphone mobile (réseaux Wi-Fi et/ou mobile) grâce aux logiciels développés par Skype ou (anciennement) par Fring, mais Skype a rendu Fring incompatible avec son service. Une version de Skype est sortie le 23 mars 2009 pour l’ iPhone et l’ iPod touch .
Comment résoudre le problème avec Skype?
Vous pouvez résoudre le problème en installant le package gnome-keyring à partir du gestionnaire de package de votre distribution Linux. Le bord rouge qui indique si vous partagez votre écran, et quel écran vous partagez, n’est pas visible actuellement dans Skype pour Linux.
Est-ce que la fenêtre de connexion Skype ne s’affiche pas correctement?
Suite à la modification de la langue du système dans Windows 10 (version 14), il est possible que la fenêtre de connexion Skype ne s’affiche pas correctement. Il se peut que certaines langues ne s’affichent pas correctement dans la fenêtre de connexion Skype vous empêchant de vous connecter.
Quelle est la sécurité des communications de Skype?
Sécurité des communications Tout le trafic de données de Skype est chiffré. Skype prétend utiliser des algorithmes de cryptographie connus et difficiles à casser. L’utilisateur n’a pas accès aux paramètres de chiffrement et, par conséquent, n’a pas à prendre des décisions techniques concernant une infrastructure à clés publiques.
Est-ce que Skype est utilisable sur un téléphone mobile?
Le service de téléphonie Skype est utilisable à partir d’un téléphone mobile (réseaux Wi-Fi et/ou mobile) grâce aux logiciels développés par Skype ou (anciennement) par Fring, mais Skype a rendu Fring incompatible avec son service. Une version de Skype est sortie le 23 mars 2009 pour l’iPhone et l’iPod touch.
Quel est le montant du rachat de Skype?
En 2005, eBay acquiert Skype pour un montant de 2,6 milliards USD, mais en revend 65 \%, en septembre 2009, à un consortium américain, pour 1,9 milliard. Le 10 mai 2011, Microsoft annonce le rachat de Skype pour 8,5 milliards de dollars en numéraire, dette incluse.