Réponse Courte

Solutions simples

Quel est mon niveau vibratoire?

Quel est mon niveau vibratoire?

Généralement, c’est à l’aide d’un pendule qu’un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l’interroger au-dessus d’un biomètre de Bovis. Il s’agit d’un diagramme facile à trouver sur Internet qui vous révélera votre taux vibratoire.

Comment mesurer le taux vibratoire avec un pendule?

Au cours de la montée ou de la descente, le pendule peut arrêter de tourner et prendre une diagonale. Cela signifie que votre taux corporel n’est plus loin. Lorsque votre outil bouge du bas vers le haut sur une mesure, alors il s’agit de celle qui correspond à votre énergie vibratoire.

Quelle est la vibration d’un être?

D’un point de vue scientifique et métaphysique, Sturdy explique en outre que nous sommes un «être» composé de différents niveaux d’énergie: physique, mental, émotionnel et spirituel. Chacun de ces niveaux a une fréquence vibratoire, qui se combinent pour créer votre vibration globale d’être.

LIRE AUSSI:   Quels sont les meilleurs films japonais?

Comment rectifier votre vibration?

Toutes les vibrations fonctionnent à des fréquences élevées et basses, en nous et autour de nous. Si votre vibration est faible, cela sera évident; il s’agit simplement de faire prendre conscience de votre situation et de travailler à la rectifier.

Quelle est la fréquence de la vibration de vos émotions?

C’est la fréquence de la vibration des choses qui vous entourent qui détermine comment vous les percevez. De nombreux spécialistes de la physique quantique ont pu prouver que vos émotions sont de “l’énergie en mouvement” et qu’elles entourent physiquement votre corps.

Comment prendre conscience de vos vibrations positives?

La prise de conscience de vous-même et de votre environnement est un moyen brillant d’élever vos vibrations positives. Après tout, la pleine conscience peut nous conduire à être plus prévenants et réfléchis – ce qui nous rendra plus susceptibles d’être gentils et compatissants envers les autres et nous-mêmes.

LIRE AUSSI:   Comment analyser vos devoirs a la fin du semestre?