Réponse Courte

Solutions simples

Quel pays Peut-on visiter avec le passeport marocain?

Quel pays Peut-on visiter avec le passeport marocain?

Un passeport marocain (en arabe : جواز سفر مغربي) est un passeport délivré aux citoyens marocains pour les voyages internationaux….Afrique.

Pays et territoires Conditions d’accès
Gambie 90 jours
Guinée 3 mois
Guinée-Bissau Visa délivré à l’arrivée (3 mois)

Comment obtenir un visa pour Dubai avec un passeport marocain?

Bonne nouvelle pour les Marocains qui souhaitent souvent voyager aux Émirats arabes unis. Ils pourront désormais bénéficier de la délivrance d’un visa touristique, à entrées multiples, pour une durée de séjour de 90 jours, valable pendant 5 ans.

Pourquoi demander un visa sur un passeport marocain?

Apposer un visa sur un passeport marocain n’est heureusement pas une fatalité pour voyager hors des frontières marocaines. Il existe en effet soixantaine de pays qui ne requièrent pas de visa d’entrée, ou qui accordent des visas à l’arrivée au pays.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les Etats-unis entre dans la Seconde Guerre mondiale?

Comment s’enregistrer au Maroc?

Hady Barry conseille les détenteurs des passeports ordinaires qui veulent se rendre au Maroc de bien s’enregistrer sur le site www.acces-maroc.mapour éviter des problèmes. « Ceux qui souhaitent se rendre au Maroc qui sont détenteurs d’un passeport ordinaire n’ont pas d’autre choix que de s’enregistrer.

Comment se rendre au Maroc?

La mesure concerne les détenteurs seulement de passeport ordinaire qui souhaitent se rendre au Maroc. Ils doivent préalablement aller sur un site internet où ils s’enregistrent et ils auront une autorisation de visa électronique s’ils remplissent les conditions.

Quelle est la durée autorisée de séjour au Maroc?

L’Autorisation Électronique de Voyage au Maroc est valable 90 jours à compter de sa date de délivrance. Quelle est la durée autorisée de séjour avec une Autorisation Électronique de Voyage au Maroc (AEVM)? Le titulaire d’un visa électronique (e-Visa) peut séjourner jusqu’à 90 jours au Maroc.