Réponse Courte

Solutions simples

Quel visa pour aller a Bali?

Quel visa pour aller à Bali?

Faut-il un visa pour l’Indonésie? Si vous êtes Français, il est actuellement obligatoire d’obtenir un visa ou e-visa avant le départ pour entrer en Indonésie (incluant Bali), quels que soient le motif et la durée du séjour.

Comment faire pour aller à Bali?

Aller à Bali en avion reste le moyen de transport le plus rapide. Il sera donc à privilégier si votre séjour est limité dans le temps. Vous pouvez accéder à l’île de Bali et son aéroport situé à Denpasar depuis les aéroports de Jakarta, Singapour, Kuala Lumpur et toutes les grandes villes européennes.

Comment entrer au Royaume-Uni de l’Union européenne?

Jusqu’au retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, pour entrer au Royaume-Uni, le voyageur doit être muni d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité. Aucun visa n’est nécessaire. A compter de la date du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne :

LIRE AUSSI:   Quelle sont les particules en suspension?

Quelle date est prévue pour la réouverture des frontières à Bali?

A ce jour, aucune date officielle n’a été annoncée concernant la réouverture des frontières aux touristes internationaux. Le tourisme local a repris à Bali en deux phases, le 9 juillet 2020 pour les résidents de l’île et le 31 juillet 2020 pour les touristes nationaux.

Combien de jours doit-on observer pour entrer en Indonésie?

Les voyageurs venant des Philippines ou du Pakistan doivent observer une quarantaine de 14 jours. Depuis le 6 juillet 2021, les voyageurs étrangers doivent présenter un certificat de vaccination complète (2 doses ou 1 dose pour le vaccin Janssen J&J) pour entrer en Indonésie.

Comment voyager entre l’Inde et le Royaume-Uni?

Veuillez lire la section correspondante si vous vous rendez dans ces pays ou si vous y transitez. Seuls les clients répondant aux critères ci-dessous peuvent voyager entre l’Inde et le Royaume-Uni sur un vol British Airways. Assurez-vous de remplir les conditions requises avant votre voyage :

Si vous êtes Français, il est actuellement obligatoire d’obtenir un visa ou e-visa avant le départ pour entrer en Indonésie (incluant Bali), quels que soient le motif et la durée du séjour. Consultez les restrictions Covid-19 ci-dessous.

LIRE AUSSI:   Comment modifier la barre des Raccourcis sur Facebook?

Comment faire pour voyager à Bali?

Formalités d’entrée à Bali et Lombok Les ressortissants français, belges, suisses et canadiens arrivant dans les principaux aéroports du pays n’ont plus besoin de visa pour un séjour inférieur à 30 jours. Leur passeport doit toutefois comporter 2 pages vierges et être encore valide 6 mois après la date d’arrivée.

Comment faire pour aller en Indonésie?

Pour se rendre en Indonésie, un voyage en avion constitue la première option. Toutefois, aucun vol direct ne part de France vers l’Indonésie. Il vous faudra choisir un vol AirFrance pour aller à Singapour ou à Kuala Lumpur en Malaisie.

Comment se procurer un visa pour Bali?

Ou alors si tu n’as pas le temps de faire la demande avant ton départ, il est possible de se procurer un visa pour Bali sur place: à l’aéroport dès l’arrivée comme l’aéroport de Denpasar Bali, de Jakarta… ou aux ports maritimes ( voir la liste sur le site ).

LIRE AUSSI:   Comment sont les Adelaide?

Quelle est la durée d’un visa en Indonésie?

Il n’y a pas de durée minimum entre deux séjours en Indonésie. Le fait d’avoir déjà séjourné dans le pays ne vous posera donc pas de problème. La deuxième solution est de transformer votre visa de tourisme en un visa socio-culturel.

Comment travailler à Bali et l’Indonésie?

Le business visa pour Bali et l’Indonésie vous permet de rester sur place jusqu’à 6 mois sans besoin de renouveler votre visa. Par contre, il ne s’agit pas d’un visa touristique, et vous devrez avoir un sponsor ou un agent de visa pour l’obtenir. Pour travailler à Bali, vous aurez besoin d’un visa kitas.

Quelle est la durée du visa touristique à l’arrivée?

Le visa touristique à l’arrivée est délivré pour une durée de 30 jours moyennant 35USD (environ 28€) et renouvelable une fois de 30 jours auprès des bureaux d’immigration en Indonésie. Par exemple sur Bali tu peux en trouver à Denpasar et à Singaraja. Attention toutefois à ne pas le faire trop tôt.