Quelle est la clé de votre flamme jumelle?
La responsabilité est sur vous, la clé est avec vous. Si vous avez des sentiments pour votre flamme jumelle, dîtes-lui ceci. Soyez sur que son âme va vous écouter, peu importe sa réaction. Lorsque l’âme écoute, c’est très suffisant. Un nouveau départ peut prendre du temps. « Aimer c’est avoir la foi », votre vrai flamme jumelle mérite.
Est-ce que votre flamme jumelle est un signe positif?
C’est un signe positif qui vous rappelle que l’existence de la terre n’est pas en vain. Vous et Votre Flamme jumelle partagent un amour inconditionnel qui défie tous les problèmes qui peuvent survenir sur le plan terrestre. 222 peut souvent être un message d’amour d’une âme à l’autre.
Quel est le code d’éveil pour les flammes jumelles?
Un code d’éveil pour les flammes jumelles. Un signe que l’ascension a commencé, que votre voyage de retour vers Union est en cours. Plus tard dans le voyage, cela peut signaler le début d’une nouvelle phase et que vous progressez comme vous êtes censé le faire.
Quelle est la mythologie des flammes jumelles?
Selon la mythologie des Flammes Jumelles, nous avons été créés à partir d’une seule source d’énergie et qui a ensuite été divisée en unités de plus en plus petites jusqu’à ce qu’elles ne soient plus que deux âmes.
Pourquoi vous voyez ce qu’il y a d’abord?
Vous voyez ce qu’il y a d’abord, mais vous pouvez imaginer plus. Votre esprit vif et rationnel fait qu’il est commun pour les autres de se tourner vers vous pour obtenir des conseils. Vous pouvez vous retirer des situations les plus complexes et trouver une réponse qui fonctionne pour tout le monde.
Quelle est la couleur de la flamme bleue?
Les flammes bleues ensuite : la couleur provient du rayonnement de fluorescence émis par les électrons des atomes. Elle est visible grâce à la combustion complète, ne laissant donc pas de place pour la flamme rouge/orange de tout à l’heure.
Quelle sont les flammes d’un briquet et de la bougie?
(images : gazinière et bougie) Les flammes d’un briquet et d’une bougie d’abord : elles sont rouges/oranges. Ceci est dû à des particules de carbone chauffées au rouge, comme de l’acier que l’on forge. Ce sont bien des particules et non des molécules ici : elles sont formées à cause d’une combustion incomplète.