Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la fonction de la surcharge?

Quelle est la fonction de la surcharge?

La surcharge est utilisée pour avoir des fonctions du même nom, qui se comportent différemment en fonction des paramètres qui leur sont transmis. la redéfinition est nécessaire lorsque la méthode du classe fille doit effectuer un travail ajouté ou différent de celui de la méthode qui se trouve dans la classe mère.

Quelle est la différence entre la surcharge et la redéfinition de fonctions?

Différence entre la surcharge de fonctions et la redéfinition de fonctions en C ++ La surcharge et la redéfinition de fonctions sont des exemples de polymorphisme, mais elles sont complètement différentes. Avant de discuter de la différence entre les… Lire plus

Quelle est la portée de la surcharge?

Les fonctions surchargées ont la même portée. La surcharge est utilisée pour avoir des fonctions du même nom, qui se comportent différemment en fonction des paramètres qui leur sont transmis.

Quelle est la surcharge des opérateurs?

LIRE AUSSI:   Comment revenir en arriere sur Thunderbird?

Une des fonctionnalités les plus étonnantes est « la surcharge des opérateurs », que nous allons étudier dans ce chapitre. C’est une technique qui permet de réaliser des opérations mathématiques intelligentes entre vos objets, lorsque vous utilisez dans votre code des symboles tels que +, -, *, ==, <, etc.

Quelle est la différence entre surcharge et redéfinition?

Quelle est la différence entre Surcharge et Redéfinition? – la surcharge de fonctions est utilisée dans une seule classe où vous avez le même nom de fonction mais un ensemble d’arguments différent pour chaque fonction. La redéfinition de fonction est un concept que l’on rencontre lors de la création de sous-classes.

Quelle est la différence entre surcharge et redéfinition en Java?

Différence entre Surcharge et Redéfinition en Java. La surcharge de méthode est l’exemple du polymorphisme au moment de la compilation. La redéfinition de méthode est l’exemple du polymorphisme au moment de l’exécution. En Java, la surcharge de méthode ne peut pas être effectuée en modifiant uniquement le type de retour de la méthode.

LIRE AUSSI:   Quels sont mes droits RGPD?