Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la forme de theatre le plus connue du monde?

Quelle est la forme de théâtre le plus connue du monde?

Attirant chaque année des millions de touristes du monde entier [réf. nécessaire], le théâtre de Broadway est la forme de théâtre professionnel la plus connue du public américain, symbolisant l’excellence dans le domaine grâce à des productions dotées de distributions prestigieuses et de mises en scène élaborées.

Quel est le symbole de la comédie musicale?

C’est peut-être l’un des grands symboles de l’histoire de la comédie musicale : N.T Binh : « C’est la chanson symbolique parce que, dans ses paroles, on peut entendre  » nous avons parlé toute la nuit, mais maintenant, c’est le matin et on peut se mettre à chanter, à danser « .

Comment composer une comédie musicale?

Tout doit parfaitement être bien agencé : l’histoire, le dialogue, la chanson, le numéro de danse et le rythme. Dans une comédie musicale, il faut que tous les éléments s’imbriquent !

Quel est le quartier des théâtres de New York?

Il tire son nom de Broadway, l’une des principales avenues parcourant du nord au sud l’arrondissement de Manhattan et le long de laquelle la majorité des grands théâtres populaires de New York étaient situés au tournant du XXe siècle,. La section de l’avenue qui borde le quartier des théâtres est appelée « Great White Way ».

LIRE AUSSI:   Comment rediger une evaluation?

Quel est le théâtre en anglophone?

Broadway ( Broadway theatre en anglais) est un terme désignant collectivement la quarantaine de grands théâtres de 500 sièges ou plus situés dans le quartier des théâtres, près de Times Square à New York,, et par extension un standard de qualité dans le domaine théâtral anglophone.

Quel pays a produit le plus de comédies musicales?

Depuis Alam Ara, d’Ardeshir Irani (1931), le pays qui a produit et produit encore le plus de comédies musicales au monde est l’Inde puisque la plupart des films indiens sont des films musicaux — articulés autour du thème quasi unique du mariage.