Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la region de France la plus visitee?

Quelle est la région de France la plus visitée?

région parisienne
On constate que la région parisienne est une région attirant un grand nombre de touristes. Le département Paris est la première destination touristique de France.

Quelles nationalités voyagent le plus?

Pour la cinquième année consécutive, le passeport japonais figure en tête du classement. Ils sont rejoint cette année sur la première marche du podium par Singapour. Les ressortissants de ces deux pays peuvent accéder à 192 destinations sans visa.

Où vont les touristes Français?

La destination la plus fréquente reste la france métropolitaine. Si la France métropolitaine reste très largement la destination majoritaire (85,8 \% des voyages), la part des voyages vers les DOM et l’étranger augmente de 3,1 points en 10 ans. Elle s’établit désormais à 14,2 \%, soit 53 millions de voyages.

Est-ce que la France est le pays avec le plus d’arrivées de touristes?

La France demeure en 2018 le pays ayant enregistré le plus d’arrivées de touristes au monde, devant l’Espagne et les Etats-Unis. Plus de 89 millions de touristes étrangers sont ainsi venus dans l’Hexagone au cours de l’année, ce qui correspond à une hausse de 3 \% par rapport à 2017.

LIRE AUSSI:   Comment faire disparaitre une tache de naissance?

Quelle est la tranche d’âge des touristes français en France?

Ceci est une statistique sur le nombre de voyages d’une nuit ou plus des touristes français en France en 2017, selon la tranche d’âge, en millions. Cette année-là, les touristes séniors âgés de 65 ans et plus ont effectué près de 36 millions de voyages dans l’Hexagone.

Quelle est la destination préférée des Français?

Cet été, 69 \% des Français interrogés ont prévu de partir en vacances pour une durée moyenne de deux semaines, selon le dernier sondage Ipsos. Pour 56 \% d’entre eux, la destination favorite reste… la France.

Quels sont les voyages en provenance de la Belgique?

Les voyageurs en provenance des États-membres de l’Union européenne, ainsi que d’Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Saint-Siège et Suisse, peuvent aller en France métropolitaine. Les voyages non-essentiels au départ de Belgique sont cependant interdits.