Table des matières
Quelle est la rubrique informatique de votre CV?
La rubrique « Informatique » de votre CV. 1. Que vous soyez un crack en informatique ou que vous maîtrisiez uniquement le traitement de texte, il est nécessaire d’indiquer sur votre CV l’ensemble des logiciels sur lesquels vous savez travailler.
Comment mettre en valeur vos compétences informatiques dans votre CV?
Conseils pour mettre en valeur vos compétences informatiques dans votre CV Regardez bien dans l’offre d’emploi quelles sont les compétences techniques demandées et souhaitées et veillez à bien les inclure dans la rubrique des compétences informatiques de votre CV (si vous les avez bien sûr).
Pourquoi ne pas mentionner sur votre CV?
Enfin, Internet faisant désormais partie intégrante de notre quotidien, il n’est pas indispensable de mentionner sur votre CV que vous savez naviguer sur le web et écrire des mails. Quelques exceptions toutefois : si vous avez des compétences particulières en la matière (langage html, etc.), n’hésitez pas à les indiquer sur votre CV.
Comment rendre cette catégorie de CV plus attractive pour le recruteur?
En plus de rendre cette catégorie du CV plus attractive pour le recruteur, elle permettra également à celui-ci d’évaluer votre capacité à comprendre et à pratiquer une langue « sur le terrain ». Exemple : Anglais : lu, écrit, parlé. Voyage de huit mois dans le Sud-Est des Etats-Unis en 2007-2008.
Comment ajouter les compétences secondaires à votre CV?
Pour les métiers où ces compétences sont secondaires, il est possible d’ajouter la rubrique “Informatique” à la fin du CV, juste avant les langues et les centres d’intérêt.
Quelle est la langue étrangère de votre CV?
La rubrique « Langues étrangères » de votre CV. « Lu, écrit, parlé » signifie que vous maîtrisez correctement la langue sans pour autant la pratiquer régulièrement. « Courant » indique son usage professionnel quotidien. Dans le cas où vous postuleriez à un poste sans avoir les compétences linguistiques requises, n’hésitez pas à indiquer,…