Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la voiture la plus confortable pour faire de la route?

Quelle est la voiture la plus confortable pour faire de la route?

La Mercedes Benz classe E – le summum en matière de sécurité De nombreuses marques continuent de se concurrencer en terme de confort. Audi, BMW, Citroën et Mercedes battent cependant les autres marques, en optimisant au maximum le bien-être de ses conducteurs.

Quelle est la moyenne d’âge pour une voiture neuve?

Les français acquièrent une voiture neuve de plus en plus tard. En 2016, la moyenne d’âge des acheteurs de voitures neuves était de 56 ans. Et qui dit voiture neuve, dit aussi l’occasion de choisir la voiture la plus adaptée à son mode de vie, ses envies, sa sécurité et le confort recherché. Quel modèle : citadine, routière, 4X4?

Quelle est la voiture la plus avancée?

En outre, Audi est considérée comme la voiture la plus «avancée» et bénéficie de la présence à bord de nombreux systèmes de haute technologie qui rendent le voyage non seulement confortable, mais également sûr. Un de ces systèmes est Audi Drive Select, qui adapte le travail des composants du véhicule en fonction des priorités du propriétaire.

LIRE AUSSI:   Quel est le Bulletin economique de la Seconde Guerre mondiale?

Quelle est la meilleure voiture pour accueillir des personnes de grande taille?

Dans cette catégorie, le véhicule qui allie le mieux sportivité et confort est la Volvo XC90. Ce 4×4 de 7 places propose des places individuelles très confortables. Quant aux sièges qui se trouvent à l’arrière, plus précisément à la troisième rangée, ils sont assez spacieux pour pouvoir accueillir des personnes de grande taille.

Quelle est la meilleure voiture pour les sportifs?

En effet, certains constructeurs misent davantage sur le côté sportif, au détriment du réel confort du véhicule. Dans cette catégorie, le véhicule qui allie le mieux sportivité et confort est la Volvo XC90. Ce 4×4 de 7 places propose des places individuelles très confortables.