Table des matières
Quelle est votre plus grande réussite?
Situation : « Ma plus grande réussite a été lorsque j’ai aidé la société d’éclairage public pour laquelle je travaillais à convaincre une petite ville de convertir l’éclairage public ancien en ampoules LED éco énergétiques.»
Quel est votre plus grand regret professionnel?
La formulation la plus courante de la question est la simple: «Parlez-moi d’un moment où vous avez échoué» ou «Parlez-moi d’un de vos échec professionnel». L’erreur la plus commune est de ne pas répondre à la question. Je peux comprendre pourquoi un candidat peut être bloqué si on l’interroge sur un échec.
Quels sont vos regrets?
Le top 5 des choses qu’on a tendance à regretter plus tard
- Ne pas avoir réfléchi au choix de son partenaire.
- Ne pas avoir résolu un conflit familial.
- Ne pas avoir dit ce que vous ressentiez pour quelqu’un.
- Ne pas avoir assez voyagé
- Avoir passé trop de temps à s’inquiéter.
Comment connaître sa plus grande réussite professionnelle?
Raconter sa plus grande réussite professionnelle, est un exercice qui demande à la fois de se connaître. D’avoir de la mémoire. Une bonne communication, en sachant par exemple utiliser le storytelling. Et surtout d’avoir des réussites à raconter.
Quels sont les meilleurs exemples?
Les meilleurs exemples sont bien sûr en rapport avec le travail ou le stage auquel vous postulez : si un des éléments notés dans la description de l’emploi que vous visez fait écho à un projet dont vous êtes fier, choisissez évidemment celui-là !
Quelle est la réussite d’un recruteur?
Une réussite suit généralement des obstacles qu’il a fallu surmonter. Être capable de résoudre des problèmes, de faire preuve d’esprit d’équipe, de dépasser ses propres limites est clairement quelque chose que vos recruteurs apprécieront, donc expliquez bien en quoi vous pouvez être fier de cette réussite et…