Table des matières
Quelle île en Malaisie?
Tioman est surtout réputée pour ses fonds marins riches et diversifiés. Tioman est l’île de Malaisie numéro 1 pour la plongée sous marine. Mais aussi pour sa forêt tropicale et ses randonnées. C’est une île où la population locale vit à l’année.
Comment est la Malaisie?
La Malaisie est un pays du sud-est de l’Asie composée de la Malaisie péninsulaire et de la Malaisie orientale, au nord de l’île de Bornéo. Envie de farniente, les plages de Malaisie sont paradisiaques et ses fonds sous-marins sont de toute beauté.
Comment faire pour étudier en Malaisie?
Conditions et Visas pour étudier en Malaisie : L’étudiant aura besoin d’un passeport international valable, de photos d’identité, de formulaires remplis, d’une lettre d’introduction et d’un certificat de vaccination contre la fièvre jaune.
Comment visiter la Malaisie?
La découverte de la Malaisie continue par un passage à Penang afin de visiter George Town. Cette ancienne cité coloniale inscrite depuis 2008 au patrimoine mondial de l’UNESCO se découvre à pied.
Comment visiter les îles Perhentian en Malaisie?
Petit coin de paradis situé sur la côte est de la Malaisie, les îles Perhentian sont un incontournable à visiter en Malaisie. Sable blanc et mer turquoise vous attendent, pour de longs après-midis de farniente sur la plage de Flora Bay.
Comment séjourner en Malaisie?
Un séjour en Malaisie ne serait complet sans un passage au centre de réhabilitation des orangs-outans de Sepilok, dans la région Sabah. Parmi les curiosités de Malaisie figurent les tours Petronas, ces tours jumelles qui symbolisent Kuala Lumpur.
Quels sont les atouts de la Malaisie?
Moins fréquentée que sa voisine thaïlandaise, la Malaisie possède pourtant de nombreux atouts pour séduire les voyageurs. Ce pays, peu connu, est en réalité scindé en deux territoires distants de sept cents kilomètres, avec une partie occidentale — située entre la Thaïlande et Singapour — et une partie insulaire, au nord de l’île de Bornéo.