Réponse Courte

Solutions simples

Quelle region 438?

Quelle région 438?

Le nouvel indicatif régional 438, qui est déjà en vigueur dans l’île de Montréal, sera étendu à la région actuellement couverte par l’indicatif 450. Le nouvel indicatif régional 438, déjà en vigueur dans l’île de Montréal, sera étendu à la région couverte actuellement par l’indicatif 450.

Qui appelle 438 795 5427?

438-795-5427 est un numéro de téléphone provenant d’un Téléphone fixe, est opéré par Iristel Inc.

Pourquoi 438?

Les indicatifs régionaux 514 et 438 sont des indicatifs téléphoniques régionaux de Montréal au Québec, Canada. Plus précisément, ces indicatifs couvrent l’île de Montréal, l’île Perrot et l’île Bizard, à l’exclusion des banlieues de Montréal qui se trouvent à l’extérieur de ces îles.

Comment seront instaurés les nouveaux indicatifs régionaux?

LIRE AUSSI:   Quel est le meilleur logiciel architecture gratuit?

De nouveaux indicatifs régionaux seront instaurés graduellement dans les régions suivantes : L’ajout d’un indicatif régional à une région déjà desservie par un autre indicatif ne crée que des changements mineurs. Seuls les nouveaux numéros de téléphone seront touchés par l’ajout.

Quels sont les numéros de téléphone de la région québécoise au Canada?

Les numéros de téléphone fixes de la région Québec au Canada peuvent commencer par l’un des préfixes suivants: 1418 1438 1450

Quels sont les nouveaux indicatifs de téléphonie mobile?

La croissance de la téléphonie mobile fera bientôt apparaître trois nouveaux indicatifs régionaux: le 263 à Montréal, le 354 en banlieue et le 468 dans l’ouest du Québec.

Pourquoi l’ajout d’un indicatif régional à un autre indicatif?

L’ajout d’un indicatif régional à une région déjà desservie par un autre indicatif ne crée que des changements mineurs. Seuls les nouveaux numéros de téléphone seront touchés par l’ajout. Les numéros de téléphone actuels conservent le même indicatif régional et ne sont modifiés d’aucune façon. Les zones d’appels locaux demeureront les mêmes.

LIRE AUSSI:   Pourquoi utiliser un SSD comme disque dur?