Table des matières
- 1 Quelles sont les utilisations des commentaires?
- 2 Comment Ecrire un commentaire en langage C?
- 3 Quel est le langage de programmation les plus anciens?
- 4 Quel est le langage de programmation le plus apprécié?
- 5 Comment commenter un programme en C?
- 6 Quel est le but du commentaire de texte?
- 7 Quelle est la nature du commentaire d’article?
- 8 Quel est l’origine du texte?
Quelles sont les utilisations des commentaires?
Les commentaires sont le plus souvent utilisés pour expliquer le code ; certains outils, appelés générateurs de documentation, permettent d’extraire l’information disponible dans les commentaires pour créer automatiquement une documentation du programme.
Comment Ecrire un commentaire en langage C?
Les commentaires en C et C++ Le premier type de commentaire commence avec la séquence barre oblique – étoile et se termine avec la séquence inverse : une étoile suivie d’une barre oblique. Mais, un commentaire ne peut pas commencer dans un autre commentaire. Ces commentaires peuvent s’étendre sur plusieurs lignes.
Quel est le meilleur langage de programmation?
Un favori parmi les apprenants de langages de programmation à travers le monde, Python est incontestablement en tête de la liste des langages de programmation les plus populaires à apprendre en premier. Il est enseigné dans les écoles et de nombreux cours d’introduction à la programmation l’enseignent en raison de sa simplicité.
Quel est le langage de programmation les plus anciens?
C est l’un des langages de programmation les plus anciens. Bien qu’il soit sorti il y a plusieurs décennies en 1972, il reste en tête de notre liste des langages de programmation les plus utilisés en raison de son incroyable polyvalence. C possède un certain nombre de fonctionnalités qui le placent en tête de liste, notamment:
Quel est le langage de programmation le plus apprécié?
Des sondages récents l’ont classé comme le langage de programmation le plus recherché et le plus apprécié, ce qui suggère qu’il mérite vraiment sa place sur notre liste. Python est très populaire dans le domaine des sciences, en particulier dans les domaines de l’analyse de données.
Quel est le meilleur langage de programmation pour l’analyse des données?
La grande majorité des sites de commerce électronique et autres marchés en ligne utilisent SQL pour l’analyse des données, tandis que Solidity est l’un des langages de programmation les plus demandés en raison de la récente technologie d’explosion blockchain.
Comment commenter un programme en C?
Dans ce cas, vous devez taper un code qui signifie « début de commentaire » et un autre code qui signifie « fin de commentaire » :
- Pour indiquer le début du commentaire : tapez un slash suivi d’une étoile (/*)
- Pour indiquer la fin du commentaire : tapez une étoile suivie d’un slash (*/)
Quel est le but du commentaire de texte?
Le but du commentaire de texte. On peut considérer le commentaire de texte comme une dissertation sur texte : le commentaire a donc les mêmes exigences que la dissertation proprement dite. En d’autres termes, il faut, comme dans la dissertation, poser un problème philosophique et s’efforcer d’y répondre.
Quel est le sens d’un commentaire composé?
Il convient pour l’étude d’un texte selon un commentaire composé de donner un sens à ce texte, et pour cela établir une hypothèse de lecture. Cela signifie que l’on va présumer que le texte produit du sens et l’on va s’appuyer sur des indices qui viendront étayer cette hypothèse de lecture.
Quelle est la nature du commentaire d’article?
L’introduction du commentaire d’article doit ensuite répondre à un schéma, qui s’impose généralement dans la plupart des cas. Il s’agira de présenter l’article. – La nature du texte (article de loi, décret, de la Constitution ).
Quel est l’origine du texte?
– La nature du texte (article de loi, décret, de la Constitution ). – L’origine de l’article ou l’auteur (le gouvernement pour un article de décret, l’assemblée de 1789 pour un article de la DDHC ). – La date. – La localisation du texte (le Préambule de la constitution de 1946, le Code civil ancien).