Réponse Courte

Solutions simples

Quels fruits poussent en Norvege?

Quels fruits poussent en Norvège?

La Norvège, avec ses centaines de vergers et de fermes, fait penser à une magnifique corbeille de fruits débordant de pommes, poires, prunes, cassis, fraises et cerises.

Comment Mange-t-on en Norvège?

Du sucré avec les petits fruits, les gaufres et le cidre, au salé avec les viandes séchées et quelques-uns des meilleurs fromages du monde. Sans oublier des poissons et fruits de mer ultrafrais : crabe royal, saumon, et bien sûr, le cabillaud de l’Atlantique.

Quels animaux en Norvège?

En Norvège, les animaux concernés sont les baleines, les bœufs musqués, les élans… et d’imposants oiseaux de proie. Sans oublier une créature à l’aspect légèrement plus effrayant, qui règne sur les fonds marins : l’énorme crabe royal.

LIRE AUSSI:   Quelle est la place de la femme au Japon?

Où acheter du vin en Norvège?

Pour acheter du vin, de l’alcool ou de la bière forte, il faut se rendre dans l’un des points de vente de Vinmonopolet, qu’on trouve dans la plupart des grandes villes.

Où sont les ours en Norvège?

Plusieurs pays s’étendent au nord du cercle polaire arctique, mais les îles norvégiennes du Svalbard, situées à 1 050 km du pôle Nord, figurent parmi les trois meilleurs endroits de la planète pour l’observation de l’ours polaire. Selon l’Institut Polaire Norvégien, le Svalbard compte aujourd’hui 3 500 ours polaires.

Où voir des ours en Norvège?

La seule zone qu’ils pourraient trouver en Norvège est un terrain étroit au sud de Kirkness bordant les territoires finlandais et russe. Un autre endroit potentiel pour rencontrer un ours brun est le parc national Øvre Dividal.

Quels sont les modes d’alimentation des Norvégiens?

Ils fréquentent les cafétérias, les selfs de type diner à l’américaine et les stations-service qui servent aussi des hot-dogs. Le mode d’alimentation des Norvégiens est donc en rapport étroit avec le climat (plutôt hostile), la topographie (plutôt rude) et les besoins en apports caloriques.

LIRE AUSSI:   Ou se trouvent les photorecepteurs?

Quelle est la règlementation sur la nourriture en Norvège?

La règlementation sur la nourriture est très stricte en Norvège. Les ingrédients sont toujours indiqués sur les emballages. Par ailleurs, si vous le demandez, on vous indiquera toujours ce qu’il y a dans le plat que vous avez commandé.

Quelle est la nourriture traditionnelle norvégienne?

La nourriture traditionnelle norvégienne est basée sur tout ce qui peut pousser dans les climats nordiques, être stocké pendant un an (jusqu’à la prochaine récolte), et contenant assez d’énergie pour vous faire travailler dur.

Pourquoi les Norvégiens sont moins chers?

Et même si les produits importés sont frappés de lourdes taxes, ils restent souvent moins chers. Les Norvégiens prennent surtout un petit déjeuner consistant, avec de grosses tartines.